Salut a tous je cherche lecteur mp3 ou mp4 Minimum 2 Go avec extension memoire obligatoire De typre creative, sony, archos, phillips etc.. pas d'ipod Budget max de 40€ etudie toutes propositions.
J'ai un Samsung YH-925 Livré avec boîte, cables, et tout le reste 20 Go Bon état 100€ (sur Toulouse)
N'hesitez pas a faire vos propals mon budget max est de 50-60€ mais je connais les prix donc faites des propals raisonnables.
Hors Budget desolé a moins que tu souhaite echanger...
up
ben, on va conclure là dessus Bonne recherche
upppppppppp
propalez messieurs dames propalez
upaaaaa
yep propalez propalez
upaaa
j'ai ce qu'il te faut : un sansa e260, c'est un mp4 de chez sandisk, et il fait 4 giga je le vends 60€
Je te tiens au courant car j'ai plusieurs propositions et je suis quelques objets sur ebay. De plus je donne la priorité aux echanges dans un 1er temps quite a rajouter un peu d € en plus. Cordialement.
yeppp un Gros UP car toujours pas trouver mon bonheur
j'ai ce qu'il te faut : un sansa e260, c'est un mp4 de chez sandisk, et il fait 4 gigaje le vends 60€
Finalement sa me parait un peu cher car j'ai loupé de 50cts un meizu 4Go qui est part a 30€ avec les frais de ports.Merci.
uppppppppppppppppp
Si tu es de paris j'ai peut etre ton bonheur un sony nwa 806 4 Go Noir Excellent Etat dans sa boite d'origine(+housse de protection mais ss les ecouteurs d'origine) avec facture 60e
Desolé mais je ne suis pas de paris mais de marseille! Merci quand meme de ta propal.
Toujours d'actualité j'attends vos propals. Upppppppppppp
up cherche tjs un mp4!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou un mp3!! UP
upppppp
uppppppppppp