|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] flash manuel |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Salut à tous, histoire de strobister un peu, je cherche un (et pourquoi pas deux) flash manuel monture standard (je crois que Sony a une griffe différente?). J'ai acheté ici il y a peu un Yongnuo 560II pour pas bien cher et ça me va très bien (en gamme et en prix)...j'attends pas un SB910 mais si vous avez du Yongnuo ou du Neewer qui traine, ça le fera bien. Je suis chez Nikon (c'est pour du déporté mais si ça peut se monter sur mon boitier, c'est bien aussi) et en région parisienne! Propalez!
Message édité par Germ@ine le 17-02-2017 à 10:47:57 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 10:47:02 |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Ca ce sont des bonnes questions. Et en fait j'en sais rien du tout. J'ai récupéré ca de mon père à l'époque où il faisait un un peu de photo. J'ai gardé après avoir testé mais c'est tout. --------------- HFRien à ses heures perdues |
mansart1 Transactions (198) | Attention,
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Si le 300EZ est bien celui là:
Message édité par Germ@ine le 17-02-2017 à 14:14:48 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Je te fais les photos ce soir et tu jugeras sur pièce
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 18:48:14 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Ok, merci pour les photos...
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Alors oui je suis bien à St Denis.
mansart1 Transactions (198) | Je vais rechercher dans mes flash METZ
Je suis pas sûr de bien comprendre la différence...s'il y en a une!? Tigre, j'ai payé mon 560 II tout neuf (avec le film protecteur sur l'écran) 35 fdpin...je t'avoue que 20€ pour un vieux coucou comme ça qui n'a pas servi depuis des années, ça me parait cher (mais je me trompe peut-être? si quelqu'un a un avis sur la question...) Tu te rapproches de Paris de temps en temps? voir même du val d'oise? Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 18-02-2017 à 08:48:18 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
mansart1 Transactions (198) | OUI
mansart1 Transactions (198) | Plus d'explications sur un site de strobisme :
mansart1 Transactions (198) | Par exemple
mansart1 Transactions (198) | Une annonce sur hardware
mansart1 Transactions (198) | En regardant en détail la photo du Sunpack
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Bon, on va essayer de trouver du vraiment manuel alors... et peut-être un peu plus récent aussi. --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Pas de souci. bonne recherche à toi. --------------- HFRien à ses heures perdues |
mansart1 Transactions (198) | Ici des flashs :
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | Ouaip, j'avais vu, je suis sur le coup!
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (16) | J'ai tout trouvé normalement! (et même encore plus ) --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le |