Reprise du message précédent :Il est très bien cet objo. Même en "80" ça le fait bien et est utilisable très souvent.
up
toujours en vente ton 400D
Affirmatif.
Tu es intéressé ou pas imag5 !?
J'adoooooooore les gens qui posent une question et ne reviennent jamais...
Il va revenir Peut être... Moi je pense pas avoir besoin du 50mm ! Faudrait déjà que je resorte mon reflex, ça fait 4 mois qu'il prends la poussière
Oh ! C'est moche ça ! Ressort le avec ces jolies couleurs automnale !
Je manque de temps en fait
C'est un peu pareil, mais j'essaye quand même de shooter. Je le ressort plus depuis la naissance de mon fils.
je t'en propose 200 pour le lot boitier + grip
In ou out ?
out, donc aux alentours de 210 in je suppose
Allez, vendu à 210€ in On passe en MP.
400d réservé à fry7. En attente de paiement.
Echange ton sigma contre la version canon? Sait-on jamais Up sinon
À voir suivant combien tu rajouterai.
50 1.4 + pare soleil + 50€ ? Il a pas de problème de focus ton sigma? (j'ai toujours eu peur de cette marque pour ça )
Je m'en suis très peu servi mais je n'ai rien vu de gênant de ce côté.
C'est ton dernier prix 50€ ?
Bah mon 50 est tout beau, sans un poc, avec sa bwate, et idem pour le pare soleil optionnel avec sa bwate... je trouve le deal pas mal, mais tu voudrais combien?
Mon 50 aussi est tout beau sans un seul poc avec son beau pare soleil, sa jolie boite, sa magnifique housse de transport et son super filtre. 60€ et on conclue l'affaire ?
J'aime les superlatifs Aller 60€ ça roule !
Moi zossi. Je t'envoi un MP.
Sigma 50 1.4 reçu, impec'
Merci m'sieur. MAJ du 1er post.
http://img5.hostingpics.net/pics/162545btn_achats.png
bonjour l annonce est elle tjrs d actualité.si oui ca m interresse. tenez moi au courant
l annonce est elle tjrs d actualité?
l annonce est elle tjrs d actualite?
Salut, non tout est vendu.
MAJ de mon premier post Ave ajout de deux objos- Tamron 17-50 VC monture canon- Canon 50 1.4
Je pars en vacances sous peu. Ils seront dispo début septembre.
Il date de quand le 50 ?
Slt,
Je ne connais pas la date exacte. Je l'ai depuis quelques mois seulement, mais je ne m'en sers pas. Il vient d'ici même, je l'ai pris à Stormlord97.
Je confirme Extra
Je confirme
Extra
HSEt il tourne le Sigma ? /HS
Comme une horloge Un vrai bonheur sur mon 5DII, il tourne à 1/3 du temps qu'il partage avec le 17-40 et le 135
Bon et bien tant mieux.
Sinon, tu ne veux pas de son cousin de chez Canon?
Le seul cousin qui pourrait le remplacer ce serait le 50L, et encore vu le prix c'est surfait
Oui, c'est clair. Surtout que tu as très bon exemplaire du sigma.