|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] [FERME] Canon EOS 1D |
benoit44 Transactions (10) | Bonjour à tous,
Message édité par benoit44 le 19-08-2007 à 18:33:56 |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 13:55:28 |
weemanbe Transactions (0) | Tu les as vu ou a 400-500 euros?!
Message édité par weemanbe le 03-08-2007 à 15:05:03 |
benoit44 Transactions (10) | des retours de ceux qui en achetent... mais je ne fais pas (encore) parti de ceux là ! |
benoit44 Transactions (10) | up |
ywar1 Transactions (10) | très bon le 1D, scrute les occase chez objo bastilles, ils les vendent dans ces zones là.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
benoit44 Transactions (10) | oui je regarde souvent et effectivement dans ces prix. Maintenant faut voi r l'état et le nbr de declts...
|
ywar1 Transactions (10) | j'avais un 1D mkI de 2003 avec 298 000 clics, et il m'archait nickel. Des grands nombres de déclenchements ne doivent pas effrayer sur ces boitiers, c'est du costaud. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
benoit44 Transactions (10) | pas de soucis ? Obtu ou autre déjà changé ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
Boitier pro, tu risques d'avoir bcp bcp de déclenchements au compteur. A mon avis, tu devrais attendre septembre/octobre, surtout si tu montes à paris.
|
benoit44 Transactions (10) | Pourquoi ? le mark II descend à 800€
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 23:12:15 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Parce que tu pourras les voir, tester et essayer sur place |
benoit44 Transactions (10) | Et repartir avec héhéhé !
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Non, je suis plutot d'un avis contraire, car bcp de déclenchements = risque que l'obtu se pète en 2 d'un moment à l'autre.
|
benoit44 Transactions (10) | c'est ce qui me faire peur... pas de signes avant coureur quand l'obtu est fatigué ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ca dépend, mais ca claque souvent d'un seul coup. |
benoit44 Transactions (10) |
|
ywar1 Transactions (10) | on parle de boitiers pros, et entretenu un minimum, ils atteignent très facilement le triple de la limite constructeur qui est vue au minimum (d'après un gars bossant chez canon).
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Boitier pro c'est pas souvent entretenu, c'est un outil de travail, et une fois rentabilisé, s'il claque c'est pas si grave pour bcp de pros.
|
ywar1 Transactions (10) | , pas entretenu? la plupart des agences ou des photographes révisent leurs boitiers tout les semestres, si ton boitier tombe en panne en plein mileu d'un évènement sportif ou autre, tu l'a un peut profond.
Message édité par ywar1 le 05-08-2007 à 12:46:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | une agence qui a des boitiers c'est rare maintenant.
|
benoit44 Transactions (10) | Ne vous disputez pas les gars
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Sinon, tu as quelle optique pour accompagner ton 1d ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Tiens en regardant le site des occasions sur Objectif Bastille, y'a foule en 1D mark II. |
benoit44 Transactions (10) | j'ai un 50 f1.8, un 24-85 et un 70-200 L f4... j'aspire à un 100mm macro et 300 ou 400mm et .... LE 16-35 L
|
cooltwan Transactions (15) | 1500€ en etat usagé ça commence à le faire Message édité par cooltwan le 05-08-2007 à 18:21:20 |
benoit44 Transactions (10) | je suis bien d'accord... |
cooltwan Transactions (15) | longtemps attiré par cette série je pense que mon prochain sera fullframe finalement genre eos 1Ds d'occaz |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
benoit44 Transactions (10) | je cherche plus de la cadence que du FF, d'où ma recherche d'un 1D ou 1DMkII n mais pour ce dernier c'est mort ! |
|
benoit44 Transactions (10) | j'ai mal lu tu parlais du Mk III Ds...
|
benoit44 Transactions (10) | bon y'a bien qqu'un qui en a un ?! |
cooltwan Transactions (15) | le 1D d'occaz c'est dur à trouver |
benoit44 Transactions (10) | j'ai comme l'impression... |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Pis accessoirement, en août c'est pas la meilleur période non plus.
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Ah ben là, ca va êre tendu, faut écumer le web et téléphoner aux magasins parisiens. (shop photo, phox, voir même en province, on peut parfois tomber sur une bonne occaz aussi) |
PAT94 Transactions (6) | faut dire que vendre un eos 1D 500 euros faut être fou, le boitier valait plus de 6 000 euros a sa sortie, je veux bien que ça décote avec le temps et l'arrivée de nouvelles series, mais là, même archi usé, mieux vaut le garder en second boitier. Enfin c'est mon avis. |
|
cooltwan Transactions (15) | "
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |