|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH][ECH] ipod |
almosty Windows XP ~ AddictTransactions (0) | Bonsoir à tous, Message édité par almosty le 10-11-2008 à 18:46:28 --------------- ==>Feed-Back<== |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 20:40:21 |
almosty Windows XP ~ AddictTransactions (0) |
vodkateka Transactions (3) | Bon un red tout neuf non deballé ca te tente ?
|
vodkateka Transactions (3) | Cromatique.
|
vodkateka Transactions (3) | non je veux l'argent, j'ai deja un iphone donc l'ipod je m'en balance un peu |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 22:51:47 |
almosty Windows XP ~ AddictTransactions (0) | oui oui je vois
--------------- ==>Feed-Back<== |
vodkateka Transactions (3) | bah écoute si il part pas d'ici la..
|
vodkateka Transactions (3) | bien sur |
almosty Windows XP ~ AddictTransactions (0) | Ecoute je suis interéssé. Samedi je posterai un message sur ce topic qui te sera adréssé pour te donner la reponse --------------- ==>Feed-Back<== |
vodkateka Transactions (3) | ok. |
almosty Windows XP ~ AddictTransactions (0) | Vodkateka, j'ai trouvé un vendeur qui me fais un prix plus interessant et qui me laisse en plus choisir la couleur donc je ne suis plus interessé par le tiens. merci quand meme.
Message édité par almosty le 15-10-2008 à 00:00:14 --------------- ==>Feed-Back<== |
vodkateka Transactions (3) | no soucis, ca va partir vite |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | T'inquietes pas, il va y en avoir en masse à vendre d'ici 15 jours (le mien par exemple) avec l'offre de rentrée d'apple (un mac acheté = un nano offert) et les nouveaux macs sortis hier Tu préfères quelle couleur? Message édité par onlyrider le 15-10-2008 à 15:47:35 --------------- Onlyrider's Feed Back |
almosty Windows XP ~ AddictTransactions (0) | De toute manière je ne suis pas particulierement impatient d'en avoir un.. Je cherche le bon plan
--------------- ==>Feed-Back<== |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je le mettrai en vente sur le forum à 120€ je pense, non déballé --------------- Onlyrider's Feed Back |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | c'est quoi les couleurs les plus appréciées ou à éviter ? Message édité par alex684 le 15-10-2008 à 18:47:10 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
almosty Windows XP ~ AddictTransactions (0) | personnelement je dirai BLEU VIOLET GRIS NOIR son apprecié
Message édité par almosty le 15-10-2008 à 18:52:49 --------------- ==>Feed-Back<== |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
almosty Windows XP ~ AddictTransactions (0) | j'up pour un shuffle et pour le chromatic je dois donner une reponse fixe demain soir --------------- ==>Feed-Back<== |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
Message édité par alex684 le 30-10-2008 à 12:40:12 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
almosty Windows XP ~ AddictTransactions (0) | Chose promise chose du. J'ai acheter une imitation Shuffle 4go pour 34€ sur le net. Donc pour le chromatique ca attendra. Merci quand même à tout ceux qui on proposé un ipod.
Message cité 1 fois Message édité par almosty le 17-10-2008 à 18:00:56 --------------- ==>Feed-Back<== |
Tontonbundy Transactions (2) |
kappa No pasaranTransactions (2) | Ipod 3g gris 4go ou chromatique violet 8go ?? |
Floriian Transactions (0) | Ipod nano 2G 4giga vert / Ipod nano 4G 16 Giga + housse NOREVE |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Imitations Apple interdites de ventes sur HFR. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |