|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH 75/RP] Décodeur + carte Noos TV |
GAZOU 75 Transactions (0) | Message édité par GAZOU 75 le 28-12-2004 à 19:45:22 --------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 11:16:14 |
GAZOU 75 Transactions (0) | up --------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | le mieux c'est de demander à noos non car en theorie tout ça leur appartient |
GAZOU 75 Transactions (0) |
--------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | poue internet oui mais pas pour la télé ... |
--------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
sims2 Transactions (9) |
|
GAZOU 75 Transactions (0) | ah bon, et tu fais comment pour avoir la carte ? --------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
GAZOU 75 Transactions (0) | il me faudrait un décodeur qui fonctionne sans carte en fait --------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
GAZOU 75 Transactions (0) | up --------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 12:05:35 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (0) | ça peut pas exister ça. Faut forcément une carte avec les codes de décodage. |
GAZOU 75 Transactions (0) | ah --------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
metaliser Transactions (6) |
|
deluxe :oTransactions (0) | 1 - Déjà le monsieur il confond le modem noos pour internet et le decodeur numérique pour la télé
--------------- Feed -O/c |
sims2 Transactions (9) |
|
deluxe :oTransactions (0) | Mes propos ne sont pas inventés, mais de la bouche d'un commercial noos, car je voulais initialement acheter mon décodeur noos et on m'a dit ce n'est pas possible monsieur....par contre le modem noos j'ai pu l'acheter...fin bref Message édité par deluxe le 28-12-2004 à 14:26:19 --------------- Feed -O/c |
sims2 Transactions (9) | le commercial va pas te dire le contraire.il prefere la location a l'achat sur le long terme ça leurs rapporte beaucoup plus.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (0) | Houlà, les décodeurs numériques de type noos coûtent bien plus que 90 à l'achat.
Message édité par saiyaman le 28-12-2004 à 18:18:16 |
sims2 Transactions (9) | moi mon boitier numérique noos ma éte proposé 90e a l'achat. |
Message édité par GAZOU 75 le 28-12-2004 à 19:53:48 --------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
GAZOU 75 Transactions (0) | je suis entiérement d'accord avec sims2, perso, j'ai acheté mon modem 75 et Noos me proposait également le décodeur pour la même somme --------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (0) |
|
sims2 Transactions (9) | oui le décodeur tv.le modem noos me le facture plus c'est gratuit |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
deluxe :oTransactions (0) |
--------------- Feed -O/c |
Publicité | Posté le |