|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] [CLOS] APN pour vidéo |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par kreesh le 21-05-2007 à 10:44:26 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 15:11:27 |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | j'ai un FX8 gris en TBE (encore sous garantie je pense), facture, boite avec tous les accessoires + SD 512Mo |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Je veux bien des ex, surtout des vidéos en intérieur pas trop éclairé (test de montée de bruit où il est critiqué par ses achateurs dès qu'on dépasse 100ISO). Autre question importante: il accepte les SD jusqu'à quelle capacité (j'ai une 4Gos...). MP. --------------- Mon feedback |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | j'ai envoyé un petit pack par mail
|
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | OK merci, j'ai vu les vidéos. La plus lumineuse (de jour) m'a surpris: je trouve qu'il y a bcp d'artefacts de compression, comme si le débit (donc la qualité d'enr.) était réglé sur "bas" ou "moyen"... bizarre, je n'ai pas constaté la même chose de nuit. Le bruit me semble tout à fait acceptable. J'ai possédé un IXUS 2 (sorti entre le v3 et les 400/500 puis 30/40/50) qui faisait des vidéos correctes mais un peu trop bruitées et sombres, à 15fps en 640x480). Là c'est mieux.
Message édité par kreesh le 23-04-2007 à 23:30:02 --------------- Mon feedback |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | c'est un peu limite, j'en demande 180
|
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Là ça fait trop pour ce que je comptais mettre. Un "vieux" bridge à bonne optique aurait justifé un tel budget par ex., sinon en compact ma limite haute était 150. Sinon, l'argus dit : http://argus-photo.fr/appareil-pho [...] C-FX8.html et svt ils surestiment. D'ailleurs la règle de calcul du forum (indicative, pas rigide, hein) c'est -30% du neuf, or il est dispo chez boostore à 189€ neuf et garanti... donc à 9€ d'écart je préfère l'avoir garanti. J'ai tjs un SD 4Go dc la 512 n'est pas un avantage pour moi. --------------- Mon feedback |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | désolé, mais 150 ne me convient, je m'en sers pas, si je le vends c'est juste pour m'acheter un nouvel objectfi pour mon 350D, si la transaction est en MP sur Paris, je peux descendre à 170 voire 165 |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Tant pis... il me reste un mois pour trouver. Au passage, tu cherches quel objo pour ton 350D ? J'ai un sigma 17-35 @f1:2.8-4 et un Tamron 28-75 XR Di à f 1:2,8 constant, plus un Canon 75-300, un Canon 50mm f1:1.8, un Canon 28-80 "de base" et surtout un doubleur de focale (300 x 2 = 600 x1.6 en numérique = 960 de focale éqv 24-36). Si tu veux des info je peux t'en filer (je ne vends rien en revanche). Message édité par kreesh le 24-04-2007 à 11:32:28 --------------- Mon feedback |
Darkwaechter Transactions (0) | Pour ma part, j'ai le FX9 à vendre.
Message cité 1 fois Message édité par Darkwaechter le 24-04-2007 à 12:18:57 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 12:18:44 |
RAff Transactions (62) | kreesh n'oublie pas les Sony qui ont un mode vidéo hallucinant MPEG VX
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Merci les gars, j'essaie de trouver ujn peu de temps pour regarder. Je ne suis pas (du tout) Sony, en raison de leurs multiples triches (on est plus lumineux avec nos objos => en fait réglage de +1diaph en surexp qui rend + lumineux mais aussi bcp plus flou) et rendu "orangé" systématique, sans compter les MS de daube. M'enfin j'en ai pour mon k750 dc je vais qd mm regarder pake à 100 ça le ferait grave.
Message édité par kreesh le 24-04-2007 à 13:55:50 --------------- Mon feedback |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | désolé pour le HS kreesh : j'ai un canon 70-300mm USM, et le 18-55mm de base, et je compte prendre un objectif grand angle (un sigma pas trop cher), sinon je suis tres interessé par un fisheye Peleng ou un Zenitar
|
Darkwaechter Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
Bernie_59 Transactions (0) | Pense au format de sortie de l'appareil. Ceux qui sortent en .mov t'obligeront à convertir avant de faire quoi que ce soit. Ceux qui sortent en mpeg donnent des fichiers de grande taille (même si le prix des cartes n'est plus un obstacle), mais plus faciles à monter. Certains apn sortent même directement en divx, donc avec une taille de fichiers beaucoup plus faible, à durée et qualité égale, mais moins simple au montage (souvent des petits décalages de son, à rattraper avec vdub).
|
--------------- Mon feedback |
Message édité par kreesh le 25-04-2007 à 15:39:25 --------------- Mon feedback |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | toujours pas interessé ? |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | J'ai vu un Nikon 5900 sûrement - bon en photo, mais 640x480@30ips. C'est plus ce que je recherche. Je vais donc voir ce que ça donne.[EDIT]à 110...[/EDIT] Message édité par kreesh le 26-04-2007 à 12:17:02 --------------- Mon feedback |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | J'ai aussi vu un bridge à 155€ avec zoom 10x et 640x480@30ips. Bcp mieux ! Sur le papier du moins, reste à vérifier. --------------- Mon feedback |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Je recherche tjs. Les vendeurs des 2 APN ci-dessus ne se manifestant plus (tofs et vidéos demandées, rien reçu). --------------- Mon feedback |
gatsbin Transactions (0) | j'ai un ixus 40 à vendre... sur Paris! --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | Message édité par HC-SPIRIT le 12-05-2007 à 15:43:39 --------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Oui ça pourrait, mais envoies-moi une vidéo STP. cf. MP. Sinon, quelle est la limite de capacité des SD. J'ai une 4Go et l'APN est vieux... donc je crains un peu pour la compatibilité. --------------- Mon feedback |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | PS: il faut impérativement que l'on puisse zoomer pendant qu'on filme, sinon je ne suis pas intéressé.
Message cité 1 fois Message édité par kreesh le 13-05-2007 à 20:38:57 --------------- Mon feedback |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) |
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
Publicité | Posté le |