|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Canon EF 50mm f/1,8 II |
Alisteroid Transactions (1) | Bonjopur a tous |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 19:28:06 |
Alisteroid Transactions (1) | Si vous avez une idée pour un fixe/zoom macro de bon rapport qualité, je suis preneur aussi |
Alisteroid Transactions (1) | up |
chin jo Transactions (30) | Je te up par solidarité, je viens d'en acheter un d'occase et il est très bien comme objo |
tony83400 Transactions (5) | j'ai cherché pas mal de temps cette objectif en occaz, et j'ai pas trouver, je l'ai pris neuf...et jsuis pas décu ! vraiment super |
chin jo Transactions (30) | Le pb, c'est que le gars qui a un 50mm f/1.8, vu les prix du neuf, il est probable qu'il le garde "au cas où" plutot que de le revendre à -30%...
|
Alisteroid Transactions (1) | Merci a vous |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 17:32:32 |
Alisteroid Transactions (1) | up aidez moi a upper |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
Message édité par neototem le 24-09-2005 à 14:30:55 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Alisteroid Transactions (1) | up
|
chin jo Transactions (30) | Si tu me trouves un 50 f/1.4 L pas cher, je te libère mon 50 f/1.8 type I |
chin jo Transactions (30) | sur le topic "tout au 50mm" il y a un heureux qui s'est dégoté un 50 type I pour 12 euros...
|
Alisteroid Transactions (1) | j'ai vu ca, il a du agresser le mec pour l'avoir a ce prix ou alors il a été rayé a coup de papier de verre |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | up !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
chin jo Transactions (30) | Ca c'est un up sympa
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
chin jo Transactions (30) | tharkie, la deuxième phrase de mon message précédent "homme heureux" s'adressait à sebondus.
Message édité par chin jo le 15-03-2009 à 00:33:04 |
Alisteroid Transactions (1) | tharkie j'ai pas voulu repondre a ton message car moi aussi j'ai connu ca, mon pere s'est suicidé qd j'avais 11 ans, 14 ans apres les choses vont mieux chaque jour, j'y pense tout le temps mais j'arrive a le faire en gardant les bon souvenir et ne pas penser au fait qu'il n'est pas pret de moi et que je n'ai pas eu le temps de le connaitre, passer du temps avec lui, mes parents étant divorcés je ne l'ai connu que 1 WE sur 2.....
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | je suis touché par tant d'attention
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
Alisteroid Transactions (1) | Ca veut dire que c'est raté
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | pas pour tout de suite en tous les cas --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Alisteroid Transactions (1) | T'inquietes pas j'avais compris , tiens moi au courant |
kuruma45000 Transactions (2) | Tiens un gars qui vend un 50mm 1.8 à 85 sur mégapixel.net
Message édité par kuruma45000 le 26-09-2005 à 17:17:37 |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) |
|
chin jo Transactions (30) | c'est bien vrai ça.. mais en tout métal et usm je me suis emballé trop vite.
|
Alisteroid Transactions (1) | Merci beaucoup chin jo |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | t'as essayé de contacter jaguar un modo de photo ? je crois qu'il a toujours un 50 mm f/1:1.8
chin jo Transactions (30) | jaguar avait effictivement envisagé de vendre son 50mm 1.8 n'utilisant que le tamron 28-75 f/2.8 il me semble |
kuruma45000 Transactions (2) | lol en fait c bete mais c mon num de departement..., je l'ai depuis que j'ai ... chez plus, normalement c juste kuruma45...mais j'ai du rajouté des zéros pour chez plus quel raison...et du coup j'utilise ça depuis...
|
Alisteroid Transactions (1) | merci beaucoup a tous mais j'étais pas la pendant un moment,; je l'ai finalement trouvé sur ebay a 90 euros neuf |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ne te rattrappe pas en doublant tes posts --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
Publicité | Posté le |