|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] Canon TS-E 90mm + 35 1.4 |
lapinounou Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 10:39:21 |
lapinounou Transactions (7) |
dimidimi Transactions (38) | si tu attend 8 mois, ca devrai etre bon pour moi |
|
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
lapinounou Transactions (7) | Bah je suis triste moi
Message édité par lapinounou le 14-10-2011 à 13:07:34 |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | malheureusement faut faire des concessions...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
lapinounou Transactions (7) | Ca vaut le coup tu va pas le regretter
|
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Bah dans l'absolu j ai peu d'optique en EF S (10/22 only) et de toute façon je veux changer certaines optiques 70/200 f4 pour un 2.8 et 100 macro pour un MPE , de toute façon je retrouverais l'equivalent de mon 100 avec mon 180 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 13:43:47 |
|
lapinounou Transactions (7) | Up pour mon futur bien-aimé ts-e |
lapinounou Transactions (7) | hé mais! J'ai toujours pas mon TS-E Message édité par lapinounou le 02-11-2011 à 10:53:30 |
lapinounou Transactions (7) | hop
|
lapinounou Transactions (7) | mon TS-E ou est-il? Je vous le demande! |
lapinounou Transactions (7) | ! |
lapinounou Transactions (7) | up |
lapinounou Transactions (7) | up
|
father ted Transactions (23) | C'est en macrotant avec le MPE que la mouche TS-E TS-E t'a piqué?
|
lapinounou Transactions (7) | Bah j'aime bien essayer un peu tout.
|
father ted Transactions (23) | Moi aussi ça me plairais bien de tester du TSE, mais j'ai d'autres trucs sur ma liste en attendant... |
lapinounou Transactions (7) | je rajoute le 35 1.4 que je cherche aussi.... histoire de voir si je m'y fait mieux qu'au 50 1.2 |
steyr_1973 Transactions (10) | Si tu te fais pas au 50mm, on peut en parler |
lapinounou Transactions (7) | Je ne suis pas pressé mais on peut en parler. Je comptais comparer le 50 et le 35 en parallèle pour voir.
|
steyr_1973 Transactions (10) | Cool Lapinounou,
|
lapinounou Transactions (7) | Bah a vrai dire il n'y a pas vraiment de file d'attente pour le 50L, vu qu'il est pas officiellement a vendre (les conversations plus haut portent sur un canon MP-E)
|
lapinounou Transactions (7) | steyr_1973> disparu ? |
steyr_1973 Transactions (10) | nan, nan, je suis toujours là, j'étais allé consulter la cote. |
lapinounou Transactions (7) | Elle dit quoi cette cote?
|
lapinounou Transactions (7) | la cote est un peu optimiste sur les prix de nos deux objectifs (en tous cas celle d'EOS). Ma proposition me parait honnête, tu en penses quoi ? |
steyr_1973 Transactions (10) | J'en pense que la cote est peut-être un peu optimiste, mais si tu dis qu'elle l'est sur les deux, le différentiel devrait donc correspondre à la proposition. En tenant bien évidemment compte que le tien n'est pas dans la même catégorie puisque je comprends qu'il est neuf, garanti, et tout ce qui va bien, ce qui n'est pas le cas du 90 qui est est en très bon état, mais sans les "bonus". La valeur serait à ajuster, mais je n'ai jamais étranglé personne et j'aime bien les deals où tout le monde est content, même si ça me coûte quelques dizaines.
|
lapinounou Transactions (7) | C'est pas une vente c'est un échange
|
lapinounou Transactions (7) | up, je cherche toujours |
dimidimi Transactions (38) | et au faite tu la vendu ton mpe ? |
devn Transactions (24) | tu cherche toujours ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alim CORSAIR 850W, NOCTUA NH-U12P se2 | [ACH] Kit 2.1 (en MP sur Paris et sa région) |
[VDS] Sony Xperia Arc + Support GPS + Carte 8Go [BAISSE] | [VDS/ECH] Dell XPS M1330 pour pièce |
. | [VDS] Canon EOS 7D nu MAJ prix |
[VDS] Casque sans fil WoW | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Canon TS-E 90mm + 35 1.4 |