|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Dos pour bronica S2/S2A |
Selenium Transactions (6) | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Selenium le 11-11-2022 à 15:44:56 --------------- http://jkphoto.fr |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 19:50:35 |
Selenium Transactions (6) | Transactions précédentes :
Message cité 1 fois Message édité par Selenium le 08-11-2017 à 13:48:01 |
Selenium Transactions (6) |
Message édité par Selenium le 10-03-2013 à 10:36:33 |
Selenium Transactions (6) | Message édité par Selenium le 09-02-2011 à 18:48:25 |
Selenium Transactions (6) | up |
Selenium Transactions (6) | up |
Selenium Transactions (6) | |
mansart1 Transactions (198) | Monture Leica 39mm à vis voigtlander 50 mm f/1,5 (edit vendu à gyl)
Message édité par mansart1 le 01-05-2011 à 11:10:41 --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Selenium Transactions (6) | J'ai ajouté quelques photo.
Message édité par Selenium le 26-02-2011 à 13:49:12 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 13:27:56 |
mansart1 Transactions (198) | Le 15 mm en télémétrique sans viseur !
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
|
mansart1 Transactions (198) | Bien sûr que nous devons évaluer mes pommes et tes poires pour connaitre leur valeur dans l'échange.
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Boitier argentique compact : j'ai un Canonet QL17 (objo 40/1.7) à vendre, vérifié ok sur la dernière pellicule que j'ai faite avec, expo ok, le télémétrique, c'est finalement pas fait pour moi, trop habitué au reflex --------------- Dunkelheit |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Sachant que toutes mes ventes sont enregistrées (date, interlocuteur, prix, numéro de série...), si j'avias eu un défaut de mémoire j'aurais pu retrouver Le Canonet, à la base, je voulais un truc bien ouvert () à emporter un peu partout, histoire de pouvoir jouer avec la pdc (moins facile avec du f/2.8), et avoir un truc pour les photos de nuit. Mais au final, je vois qu'il me manque trop de caractéristiques du reflex : j'oublie trop souvent de faire la map (si c'est net, c'est bon, mais comme dans le viseur, tout est net....), je me demande si j'ai bien déclenché (trop habitué au miroir), et surtout, je vois pas l'image telle qu'elle le sera avec une pdc faible et un bon cadre --------------- Dunkelheit |
Selenium Transactions (6) | Justement, dans le cas d'une pdc faible, je trouve que je me focalise beaucoup plus sur la composition et sur le point net.
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Selenium Transactions (6) | Ca c'est embêtant !
|
Selenium Transactions (6) | On tiens un concept là.
|
mansart1 Transactions (198) |
|
mansart1 Transactions (198) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Pour le 20/4.5, quelques photos avec le mien, si ça peut te donenr une idée : http://kajiwara.weebly.com/takumar-2045.html --------------- Dunkelheit |
Selenium Transactions (6) | J'en prendrais demain avec le 20 à la brocante. |
mansart1 Transactions (198) | La version à échanger du
Selenium Transactions (6) | En voici de la gare, ce soir :
|
mansart1 Transactions (198) | Voilà un échange qui me tente assez. --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Bague avec l'échelle de pdc ? Il sufit d'un petit tournevis plat pour la fixer Le Stak est quand même traité anti reflet, c'est juste pas du S-M-C. Par contre, sa distorsion est double, pas un simple barillet normalement (mais peut être pas bien visible sur un APS-C). --------------- Dunkelheit |
mansart1 Transactions (198) | J'ai des photos du 24 mm Minolta pour toi lechimistefou, donne-moi en MP ton adresse mail.
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | C'est con, j'ai 4 chassis pour plaques de verre, J'aurais pu les amener à la sortie. Mais attention les vieux chassis comme ça y'a plein de sortes différentes...
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Selenium Transactions (6) | Les chassis 9x6.5 (la ca va j'en ai quelques uns)
Message édité par Selenium le 01-03-2011 à 18:22:27 |
mansart1 Transactions (198) | Lechimistefou,
Selenium Transactions (6) | Je valide > on voit les details à coté Message édité par Selenium le 01-03-2011 à 22:11:54 |
Selenium Transactions (6) | Deux babioles ajoutées (stak 3.5/35 en M42 et petri 28/2 en K).
|
Selenium Transactions (6) | Il t'en a fallu du temps
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Pour les chassis, il y a ceux qui tiennent via une encoche, et ceux qui se glissent intégralement dans le rail. J'en ai de la deuxième sorte, qui ne vont bien sûr pas sur ma chambre... J'en ai choppé d'autres en Ukraine sur ebay qui marchent nickel après un léger coup de dremel Message édité par daouar le 02-03-2011 à 09:29:54 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Selenium Transactions (6) | Avec le bon obturateur pneumatique, bien plus robuste que les compur
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |