|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] boitier A7 needed |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Yop Message édité par Fichtre le 29-02-2020 à 13:35:41 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 13:39:08 |
garyvix Transactions (160) | Un pana fz28 ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | tarif, état, et tout le toutim ? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
garyvix Transactions (160) | Pour le tarif, faut que je me renseigne... L'État est bon dans mon souvenir. C'est celui de ma cop... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ok, quand tu auras les détails on en reparle --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
mansart1 Transactions (198) | Ceci, toujours au catalogue
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | relis bien mon Annonce tu verras que je ne cherche pas dans ces tarifs la... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
garyvix Transactions (160) | Bon de toute façon ça se revend 70€ visiblement. Je pense qu'à ce tarif, on va garder pour du dépannage... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
garyvix Transactions (160) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 16:10:19 |
mansart1 Transactions (198) | Précise en clair ton budget...
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | si en neuf j'en trouve un a 140€ je vais pas en prendre un d'occase donc à 100€ par exemple (je ne compare pas leur perf dans cette exemple). --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
garyvix Transactions (160) | Bon en fait why not pour 80€ out, madame fait moins de sentiment que prévu
Message édité par garyvix le 02-09-2014 à 16:19:59 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | fait moi un topo clair a savoir si je dois prévoir une batterie ou pas par exemple, quand tu as le temps. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
garyvix Transactions (160) | c'est à dire ? il y en a déjà trois. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | sans test de batterie je vais te proposer un prix qui va pas te plaire, HK autant rien acheté surtout dans ces compo la. Une batterie je te l'accorde c'est pas super cher mais je préfère savoir/prévoir, car encore une fois si ça me rapproche trop du taro d'un neuf... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
garyvix Transactions (160) | Les batteries m'ont l'air mortes. Le témoin du chargeur indique du 100%, mais non.
|
garyvix Transactions (160) | Je fouille dans mon placard photo à moi pour voir si j'ai une originale qui traîne.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | HK pour moi = Hong Kong , d'où ma réponse. On parle pas du meme HK je pense.
garyvix Transactions (160) | Si si, HK = Hong Kong. D'après toi, les batteries de matos entrée de gamme sont fabriquées où ? D'ailleurs ce n'est pas forcément une histoire de gamme de matos, mais de gamme de batterie. Sur une BP-511 (40D, 5D), les copies, même premier prix, ont les mêmes perf que la canon. Autant sur une LP-E6, faut prendre du "bon" générique...
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | oui HK je suis du meme avis mais si pépin garantie néant (bon ok pour 2-3€) mais pas ce genre de matos chez eux. j'ai testé sur d'autres apn et bonjour les batt qui lache 2 mois apres ou qui ne tiennent que 50% de ce qui est prévu.
garyvix Transactions (160) | Je ne vais pas aller chez belle maman de suite.
|
kentin5601 MinidouXxTransactions (39) |
|
garyvix Transactions (160) | Fais toujours la propale
|
garyvix Transactions (160) | ça va faire just ça, je regarde le poids.
|
garyvix Transactions (160) | Colis d'1kg OK avec la protec adéquate |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je suis d'auvergne (non di diou !)
garyvix Transactions (160) | Je te fais ça d'ta l'heure, je me suis pris dans la recherche du sac idéal... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | non problémo, je suis pas pressé quand je cherche, bien plus aprés --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
garyvix Transactions (160) |
garyvix Transactions (160) | Désolé, c'est fait avec les pieds |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Dommage pas le p-s. Tu connais le nombre de clic? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
garyvix Transactions (160) | je regarde si il y a une app |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | si pas de RàZ tu le sais au N) de la dernière pic. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
garyvix Transactions (160) | Mais en fait... ça sert à rien nan ? Pas de mirroir tout ça tout ça...
|
garyvix Transactions (160) | pas si >1000 clics je pense... |
garyvix Transactions (160) | P1030144
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |