|
Auteur | Sujet : [ACH] autoradio |
---|
jaffax no one shall passTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 18:47:20 |
jaffax no one shall passTransactions (10) |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | up pour le sportif |
jaffax no one shall passTransactions (10) | --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
jaffax no one shall passTransactions (10) | --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Salut,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
jaffax no one shall passTransactions (10) | merci pour ton offre, mais je m'oriente plus vers une seasonic ou une antec. --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 19:13:32 |
tititor Transactions (1) |
Message édité par tititor le 22-04-2008 à 23:15:04 |
jaffax no one shall passTransactions (10) | merci pour le lien grandEST j'ai trouvé une antec neoHE 500W neuve retour SAV
jaffax no one shall passTransactions (10) | ils n'ont plus le Panasonic lz7, mais il y a le ls80 qui me botterais bien aussi... si je le trouve en occase récente ça le ferait bien! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
jaffax no one shall passTransactions (10) | HOpp nouvelle recherche: une belle coque pour mon précieux!! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | up pour un coupain du topic iphone |
jaffax no one shall passTransactions (10) | merci --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | Nouvelle recherche: un autoradio!
Message édité par jaffax le 16-01-2010 à 11:19:05 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Message édité par jaffax le 16-01-2010 à 11:18:13 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
lorenz054 Transactions (141) | Salut si tu veux, j'ai justement un super autoradio comme neuf de référence :
Message édité par lorenz054 le 17-01-2010 à 15:24:00 |
jaffax no one shall passTransactions (10) | C'est malheureusement 35€ au dessus de mon budget
Message édité par jaffax le 17-01-2010 à 19:20:53 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
lorenz054 Transactions (141) | non négociable un peu mais pas à 50€ non plus. |
lorenz054 Transactions (141) | alors intéressé ou pas ? |
jaffax no one shall passTransactions (10) | Disons que ça fait beaucoup plus que ce que je comptais mettre, et la couleur blanche laquée ( c'est flashi dans un intérieur noir!) ne maide pas à sauter le pas
Message édité par jaffax le 19-01-2010 à 18:40:41 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
lorenz054 Transactions (141) | oui je l'utilisais avec mon iphone sans pb.
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | La voiture n'étant pas encore livrée ce n'est pas urgent de mon côté. --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
lorenz054 Transactions (141) | ok par contre je vais mettre a vendre je te tiens au courant
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | Encore une petite précision pour avoir toute les infos:
Message édité par jaffax le 20-01-2010 à 20:59:44 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
lorenz054 Transactions (141) | y a pa de micro externe, c'est une option, çà marche nikel avc le micro intégré
|
lorenz054 Transactions (141) | Bah je l'ai pas en tout cas et jamais utilisé
Message édité par lorenz054 le 21-01-2010 à 21:31:59 |
jaffax no one shall passTransactions (10) | je te crois sur parole mais la qualité d'écoute en mode téléphone doit fortement dépendre de sa position dans l'auto sans ce microphone.
Message édité par jaffax le 22-01-2010 à 21:01:36 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
lorenz054 Transactions (141) |
Publicité | Posté le |