|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Autoradio MP3 ou/et enceintes, étudie toutes propales |
popol_55 Transactions (9) | Salut,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 21:40:49 |
Shaad Transactions (0) | Je vend mon JVC KD-SX998R.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
popol_55 Transactions (9) |
ninja_turtle2 Transactions (0) | 2 HP Pioneer TS-a2065 60 |
Shaad Transactions (0) | Poste neuf : 200.
Shaad Transactions (0) | Si c'est pour une Super5, je précise que mon JVC est rock stable même très incliné (ce qui est loin d'être le cas de tous les lecteurs et de certaines autres bonnes marques). J'avais en partie choisi ce poste à cause de la forte inclinaison également dans ma Clio. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ninja_turtle2 Transactions (0) |
c etait dans une 106 |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 21:54:03 |
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | BaBou tu le vends combien ton poste et tu es d'ou ?
|
ninja_turtle2 Transactions (0) | j ai des HP pioneer en 16,5 cm je crois aussi je t en dit plus ce soir --------------- mon matos a vendre / echanger |
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) | Bon, je retire de la vente mon poste.
ninja_turtle2 Transactions (0) |
mikkou Transactions (0) | vends hp oxygene sphere 130 etat neuf sous garanti: cause double emploi tweeter integré |
olivierau Transactions (0) | autoradio mp3 pioneer DEH P7500MP |
dinor Transactions (2) | mpoi je pourrais etre interessé selon le prix pour un kit eclaté. |
olivierau Transactions (0) |
|
|
|
popol_55 Transactions (9) | vache c'est chèr
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Ram pour ultra portable Toshiba Portégé | [ACH] Disque dur entre 10 et 20 Go |
[ACH] Config complète + PC Portable !![CLOT] | [ACH]Logitech pack Lx300 noir |
(ACH)processeur p4 2ghz socket 423 | [ACH]Barton 2600/3000 |
[ACH] routeur adsl wifi (LinkSys WRT54G) | [ACH RP] T630 (possible echange avec V525) |
[ACH] L.I.S. 2 (lcd multifonction) | [ACH] Powerball 250 Hz Pro Blue ou Ambre |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Autoradio MP3 ou/et enceintes, étudie toutes propales |