|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] APN pas tres cher environ 2 MP olympus |
redshirt Transactions (0) | Si quelqun vend un apn(de pref) olympus pas tres chers en smartmedia qu il m en parle !merci |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 20:30:02 |
bprodgraphics Transactions (0) | Tu proposerais combien pour un Camedia c-2020z + disons...2 cartes 8 et 32 mo, 4 accus 1700Mha, un chargeur Olympus pour les accus, un cable pour relier à un poste tv, les logiciels et un sac de protection Loewe neuf ( valeur 50 euros ) ... et enfin un lecteur smartmedia usb sandisk avec boite ? ( ca me permet de faire une estim en même temps ). |
redshirt Transactions (0) | J ai pour l'instant pas trop d idée de prix pour ce genre d'appareil.D'apres ce que j'ai vus ca m'a l'air d'etre une usine a gaz cet appareil.Il m'a l'air assez gros.c'etait une sorte d'appareil pour pro non? |
redshirt Transactions (0) | Je cherche un appareil car mon ancien appareil vien de me lacher( un camedia c 860 L)et il me suffisait (ne rigolais pas!) |
redshirt Transactions (0) | Il date de quand?et il est en bon etat? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
redshirt Transactions (0) | C a l air d un bon appareil mais c un peu cher pour moi.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | il est vendu avec une carte 64 mo + 8 |
redshirt Transactions (0) | kelkun a autre chose? |
redshirt Transactions (0) | :up |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 13:43:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | http://www.pixmania.com/olympus/ca [...] ticle.html
|
redshirt Transactions (0) | c un bon appareil? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | pas mal pour le prix, j'avai fait joujou avec la version sans zoom optique ya 1 ans et sa donnait des tof pas mal du tout !
|
SCALPHUNTER Transactions (5) | je vais peut être me séparer du mien...
|
redshirt Transactions (0) | J ai 4 accu + chargeur et une smart de 128 et 1 de 8 MO.
|
redshirt Transactions (0) |
|
SCALPHUNTER Transactions (5) | ben oui mais ya pas tous les accessoires avec...enfin c sur ke tu les as ptêt déjà si ta u 1 olympus |
bprodgraphics Transactions (0) | Scuses redshirt j'avais zappé le topic... nosu l'avons depuis deux ans maintenant et il marche toujours aussi bien, d'ailleurs on va le garder un ptit peu encore |
redshirt Transactions (0) | ok!! |
redshirt Transactions (0) | up |
redshirt Transactions (0) | Je suis toujour preneur d une bonne occas! |
Jacques Selere Transactions (0) | moi j'ai fait un post je vend un polaroid pdc 2070, 2.1 megapixel il a 5 mois etat irreprochable, il est petit et leger et il fait son, c'est un bon petit truc deja |
imprezaGT Transactions (0) | APpareil photo numérique KODAK CX 4300 3,2 MP
|
el dadou Transactions (3) |
redshirt Transactions (0) | Bon appareil mais dsl c un peu trop chers!
|
imprezaGT Transactions (0) | le mien? |
redshirt Transactions (0) | oui le tient aussi!!
|
redshirt Transactions (0) | si je trouve pas d ici la fin de la semaine tam pis je prendrais le c 220 neuf a 158 euro meme si il est peut etre un peu moins bien! |
imprezaGT Transactions (0) | pour 50? de plus tu pass a quelque chose de mieux tout de meme!! de 1,3 a 3,2 MP je peux te dire que la difference est conséquente... réfléchis.. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
le mien est largement mieu |
Jacques Selere Transactions (0) | le mien est un 2.1 mp ça fait des tres belles photos!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] zalman zm50hp et zm80a hp | [Ach] P4c + Asus P4P800 + DDR.... |
[ACH] athlon 2100+ palomino | [Ach] shuttle pour p4 "C" |
[ACH] [ECH ]barettes ddr ram winbond contre sdram noname | [ACH] Inspire 5700 ou 5500 ou kit ampli+enceintes <180? |
[Ach] Via Epia 800 | [ACH] asus v9180 gf4 mx 440-8x |
[ACH] Disque dur 20Go mini le moins cher possible. | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] APN pas tres cher environ 2 MP olympus |