|
Auteur | Sujet : [ACH] Apareil photo numérique > 5/6 MP, < 130€ |
---|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 23:21:11 |
amphilochos Transactions (5) |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
malix974 Transactions (9) | Même si tu zoom, la qualité de l'image zoomée ne sera pas forcément "bonne".
|
ywar1 Transactions (10) | je suis pas d'accord, avec les 8Mp de mon 30D je peut zoomer tant que je veut j'ai quand meme une bonne qualité!! (surtout avec le 24-70L monté dessus) |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
tit-ange Transactions (0) |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
tit-ange Transactions (0) | 170e |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 21:29:42 |
th0r1 Transactions (64) |
amphilochos Transactions (5) | Négociable ? Facture ? Garantie ? Etat (photos) ? accessoires ?
Message cité 1 fois Message édité par amphilochos le 01-06-2007 à 22:34:33 --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tit-ange Transactions (0) |
Message édité par tit-ange le 02-06-2007 à 15:47:33 |
amphilochos Transactions (5) | Hum, j'trouve ça cher pour du non garantie
openbisous Président Team TGTransactions (1) | la difference cest que le A95 a une qualité d'image parfaite, des reglages de couleurs exelente et a un iso tres bien ..... perso c'est un exelent apn ! je l'ai chez moi aussi
|
tit-ange Transactions (0) | ok pas de probleme si tu change d avis contacte moi |
amphilochos Transactions (5) | Je dit pas que l'appareil est mauvais, j'dit juste qu'il n'y a ni facture ni garantie, et que donc a ce prix la il ne m'interesse pas
tit-ange Transactions (0) | ben alors achete le. Mais c est clair que ici tu ne trouveras pas en desous de 100 un bon appareil. De plus je peu me debrouiller pour avoir la facture mais sa servirais a rien si il n es plus garantie lol. |
amphilochos Transactions (5) | Bin c'est vrai que ce qui m'importe , c'est la garantie ... et pour la garantie il faut la facture ... mais si il n'est plus garantie ... ça ne m'interesse pas vraiment ...
tit-ange Transactions (0) | mdr et tu croie trouver sa ici pour 100 je croie que tu reve trop.Car un bon appareil avec 6mp et garantie comme tu le veux tu ne le trouvera pas a 100e euros car il seras encore garantie donc plus de valeur que celui d occasion mais neuf sans garantie.Car souvant ici c est de l occasion.Puis le apn son garantie que 1 voir 2 ans. Donc se qui veux dire que si tu en cherche un moin chere tu trouvera des bas de gamme et souvant sans garantie ou avec chance garantie mais c est du carrefour mdr.Et si tu cherche plus performant a son prix neuf ben achete le en magazin mdr.bonne chance |
allerailleurs Transactions (38) |
amphilochos Transactions (5) | J'ai pas dit 100€
tit-ange Transactions (0) | ben reve bien on verras |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
Xav882 PSN : Xav8981Transactions (1) | Pour info:
|
cesarien Transactions (0) | j'en ai un a vendre c'est un canon powershot a530
|
millol macosxerTransactions (0) | Moi j'aurais pris celui la:
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 64 ou 128 Mo SDRAM PC100 | [VDS]/ x1950xtx 90€out avec waterblock 105€/ ddr2 sodimm 20€ |
[ACH] Carte-mère M30X pour portable Toshiba | [ACH] Manettes de jeu sony ericsson pour gsm |
[ACH] Ordinateur portable <=200 | [ACH] CM Abit NF7-S V2.0 ou equivalent |
[ACH] Dalle TFT 15" | [ACH] Radeon 9700 PRO et Radeon 9800 PRO & XT Hercules 3D Prophet |
[ACH]Piéces de noctua nh-u12 | [ACH]Graveur dvd |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Apareil photo numérique > 5/6 MP, < 130€ |