|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Angénieux 70-210 monture R |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Je recherche :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 23:12:31 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Waou, pointu ca... si tu trouve ske tu cherche dis moi ou T'a quoi comme Leica R au fait ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | J'ai trouvé le 70-210 et le 45-90 mm sur eBay !
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Wi j'en ai vu passer sur Ebay, mais ca a tendance a aller chercher des prix assez eleves, j'imagine que y'a des collectionneurs derriere Moi j'ai un R6 Bonne chance en tout cas --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | J'te parle pas des sites qui le vendent à 1000$
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | up de soutien m4-2 powered --------------- . |
supercitoyen Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 20:01:47 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Non,il ne se monte pas sur le mien. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ca serait bien cela dit... suffirait d'attendre un dos a moins de 5000E --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Naaaaaaaaaaan dans 5-10 ans le dos actuel il sera collector et rachete par des collectionneurs fanatiques japonais a plus de 15000E Faut pas attendre que ca perde en valeur Leica, ca juste TOUJOURS trops chers
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ôcy --------------- . |
ikarry Transactions (0) | j'ai tout ce que tu recherches ...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Bonne nouvelle
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Au passage si ton pere a d'autres objos en monture Leica R moi ca peut me botter Un 28 ou 21 mm en particulier mais je suis ouvert a tout --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ikarry Transactions (0) | oui pare-soleil, étuis ...
Message édité par ikarry le 17-08-2005 à 11:51:09 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ah c'est dommage qu'il ne s'en serve plus, il utilise quoi maintenant ton père ?
ikarry Transactions (0) | je suis dans le 94 (disons Paris) et toi ? |
ikarry Transactions (0) | j'ai aussi un dos dateur pour R5 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Moi à Paris, mais je dois passer sur Nogent/Marne (peut-être ce week-end) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ikarry Transactions (0) | je viens de regarder la côte CI et ta proposition en est loin ...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | J'ai vu un 70-210 en bon état sur eBay partir pour 330 et des poussières --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | La cote CI sur le matos Leica est loin d'etre une reference, perso j'ai jamais vu des prix comme ca en vrai a part dans certains magasins d'occasion qui proposent une garantie avec, et meme la bas le matos part jamais (pour etre passe souvent devant les vitrines ).
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Matte plutot les ventes terminees sur Ebay pour te faire une idee du prix d'occasion en ce moment c'est la que se vend le plus de matos photo d'occase et c'est la que le prix est fixé. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Pingouin Message édité par Kryten le 17-08-2005 à 16:44:51 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ikarry Transactions (0) | mouais ...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Je suis prêt à ajouter 50 de plus.
ikarry Transactions (0) | je pense que mon père en voudra 900 soit la côte du Bon Etat ... |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Je ne pourrai pas mettre 100 de plus (ni 200) ; s'il est tout de même intéressé, vous savez où me contacter --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ikarry Transactions (0) | gagné ... il en veut 1000 avec filtre polariseur circulaire en 62mm |
ikarry Transactions (0) | si ton budget augmente ... |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Il vient de fondre de 1000 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |