J'ai fait la FNAC de la place d'It, des Champs Elysées et Châtelet pendant 3 mois et à chaque fois: Rien Surcouf aussi rien et puis un jour le vendeur de Surcouf me dit que face à la demande ils en ont commandé; mais c'est des trucs provenant des smartphone Qtek. Peu m'importe tant que cela fonctionne alors j'ai acheté mais à 10.
Surcouf appartenant à la FNAC, les prix sont identiques...
Une seconde fois : J ai payé le mien a la Fnac des halles il y a 2 mois, rayon connectique, pour moins de 3 ...
Arrete de me sortir que c est 10 comme a surcouf, genre je raconte n importe quoi ...
j'ai dit cela moi ? Une 3ème fois, moi j'ai cherché aux 3 FNAC pendant 3 mois, ils n'en avaient pas. Peut être que t'es passé après et qu'ils se sont réapprovisionnés, c'est tout.
j'ai dit cela moi ? Une 3ème fois, moi j'ai cherché aux 3 FNAC pendant 3 mois, ils n'en avaient pas. Peut être que t'es passé après et qu'ils se sont réapprovisionnés, c'est tout.
C'est pour le mettre sur quoi ? Le PDA ? Si oui attention car l'adaptateur que j'ai acheté à la FNAC rentre bien dedans mais est gêné par la forme du dessus du PDA et donc le contact se fait mal. En revanche l'adaptateur acheté à Surcouf ressemble à l'original donc pas de pb.
C'est pour le mettre sur quoi ? Le PDA ? Si oui attention car l'adaptateur que j'ai acheté à la FNAC rentre bien dedans mais est gêné par la forme du dessus du PDA et donc le contact se fait mal. En revanche l'adaptateur acheté à Surcouf ressemble à l'original donc pas de pb.