|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] APN 3MP< ; sur Paris (si possible) |
slowboy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 22:16:16 |
msylvain Transactions (0) | tu dois le faire exprès pour ne rien comprendre à ce qu'on te dit! mais c'est pas grave... tu vas attendre longtemps ton Ixus 400 à 100 ... en attendant, tu peux aller consulter la cote Fnac/CI, on ne sait jamais, la comprehension pourrait survenir! un miracle est tjs possible!!! |
slowboy Transactions (0) | en plus tout le monde sait qu'un apn a une durée de vie tres courte car bcp d'electronique embarqué et bcp utilisé genre 2 ou 3 ans max donc bon ..
|
brainbugs Transactions (42) |
|
dead hunter Transactions (2) | un sony DSP 51 (2M)+ une carte 8MO et une carte 128MO |
lilo26 Transactions (0) | Description : |
nicolaki Transactions (12) | Ca ne sert strictment à rien de comparer un coolpix 3500 neuf déstocké qui est un appareil à vocation grand public type presse-bouton et un G2 ou un fuji602 qui t'offriraient une richesse de réglage / qualité optique incomparables.
Message édité par nicolaki le 06-08-2004 à 16:29:50 |
nicolaki Transactions (12) | Je crois en fait que le problème vient du fait que la réponse à ta question "cherche un 3MgPix à un bon prix" est soit:
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
gl0uton gloups!Transactions (0) | tu ad raison slow prends un w1 de sony Message édité par gl0uton le 06-08-2004 à 20:24:13 |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 20:23:08 |
slowboy Transactions (0) | pour les agrandissements c mieux alors chut |
gl0uton gloups!Transactions (0) |
|
slowboy Transactions (0) |
|
gl0uton gloups!Transactions (0) | t uviens de le dire c le nombre de pixels qui compte |
msylvain Transactions (0) | j'hallucine complètement! |
msylvain Transactions (0) | PS: oui, il faut quand même quelques MPix!! Mais 2 Mpix suffisent pour imprimer en 12x18 et 4 Mpix suffisent pour du A4 pleine page!!! Sachant que la grande majorité des gens tirent leurs photos en 10x15, on se demandent vraiment ce qu'ils vont faire avec 5 ou 8 Mpix!!!! |
gl0uton gloups!Transactions (0) | c plei nde cadors ici |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
msylvain Transactions (0) |
damzkps Transactions (4) | Hello,
|
|
brainbugs Transactions (42) |
|
|
gl0uton gloups!Transactions (0) | [pas assez de pixels?] |
damzkps Transactions (4) | ah ok je croyais que t'étais intéressé par les cartes mémoires, donc oui pour 290e et le gars intéressé dans mon topic n'a pas pu car il est partit en vacances... |
slowboy Transactions (0) | no no no ! lol 290 c le prix neuf cad l'apn + 32mo dc tu pe pa vendre un truc ki a 1 an o prix du neuf .. ou pas a moi lol dis moi quel prix tu le vends (occaz) et gl0uton rentre chez toi tu fais tiep |
damzkps Transactions (4) | bah dis moi ce qui t'intéresse? juste l'apn, apn+16mo, apn+étui, apn+étui+16mo, apn+128Mo etc etc... |
slowboy Transactions (0) | bon on va abreger le P93 de sony coute 280 ,neuf avec une carte 32mo .. le P92 n'est plus vendu car en fin de vie ..
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |