|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 17-40 ou 16-35 |
sedanais1 Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par sedanais1 le 06-07-2009 à 11:28:17 |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 12:46:09 |
muhyidin Transactions (126) | Punaise tu t'es fait volé tout ton matos ? Comme quoi parfois vaut mieux payer une assurance un peu plsu cher mais être tranquille. On ne sait pas toujours mais parfois l'assurance habitation ou l'assurance bancaire permet d'englober le vol. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sedanais1 Transactions (1) | Mon assurance bancaire ne couvrait pas le vol. Pire, mon assurance photo ne couvrait pas "le vol à l'arrachée sans violence". Sauf qu'on ne le précise au moment de la signature du contrat ! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | ah merde --------------- Feedback | Profil SWGOH |
sedanais1 Transactions (1) | Sortie de bar en fait. Vol à l'arrachée |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
Zeph51 Transactions (33) | fallait te jeter contre un mur! un p'tit bleu et bim violence !
Message édité par Zeph51 le 04-05-2009 à 15:16:43 --------------- https://renaut.fr |
sedanais1 Transactions (1) | Sauf que quand tu fais ta déclaration assurance, on te dis pas ça.
|
Zeph51 Transactions (33) |
sedanais1 Transactions (1) | MMA |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 16:17:35 |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Je donnerais pas le nom de mon assureur mais en souscrivant mon assurance perso, la nana de l'agence m'avait bien précisé, mais assez discrétement, que c'était en cas de violence et donc de ne pas hésiter à se "faire faire" un œil au beurre noir au besoin...
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
sedanais1 Transactions (1) |
sedanais1 Transactions (1) | up |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-05-2009 à 10:00:53 Juridiquement ça n'a pas l'air très légal, je serais toi, compt tenu de la valeur du matériel volé, je regarderais ça avec un avocat (encore faut il en connaitre un).
|
sedanais1 Transactions (1) | C'est en cours, mais c'est mal abrré parcequ'écrit très clairement dans l'annexe du contrat. Reste que mon avocat veut faire valoir la nullité de l'annexe. On verra. En attendant, zero prime pour changer mon matos.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-05-2009 à 12:09:09 Putain de voleur.
|
sedanais1 Transactions (1) | Merci |
sedanais1 Transactions (1) | up ? |
tonton_luxio Transactions (27) |
--------------- Rien |
sedanais1 Transactions (1) | Bonne idée tiens, jvais réunir ca. |
tonton_luxio Transactions (27) | ya un début de liste ici: peut être qu'on pourrait fédérer les 2 sites et d'autres sites concernant les articles volés ? Message édité par tonton_luxio le 06-05-2009 à 11:15:41 --------------- Rien |
sedanais1 Transactions (1) | Y'en a aussi sur Eos Numérique je crois. |
rich3773 Transactions (0) | Hello, |
Sogoooood Transactions (1) | Je serais également interessé par le 70 200 si celui ci est encore sous garantie |
sedanais1 Transactions (1) | Toujours d'actu. Quel est ton prix l'état et l'age ? |
Zeph51 Transactions (33) |
sedanais1 Transactions (1) | Je sais pas combien ca cote, mais je l'ai eu en totalement légal FR, facture, garantie à 2100 euros. |
rich3773 Transactions (0) | Désolé, j'ai laché le fil hier soir, |
sedanais1 Transactions (1) | Tres bien. Je vous propore 1000euros pour 70 200 + 550 |
rich3773 Transactions (0) | Je viens de regarder les ventes un peu partout, (vous inquietez pas, ça fini bien mon histoire ...)
|
rich3773 Transactions (0) | J'oubliais, si vous connaissez des pros de pros qui aiment la precision (doit bien en rester un ou deux vivants...) j'ai une cellule MINOLTA IV, |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Bon, moi j'ai un 580EX, si ca t'interesse Message édité par tbxfiles le 08-05-2009 à 18:16:02 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
sedanais1 Transactions (1) | Le 550 je ne l'ai pas vu à un autre prix que 200 euros sur les 3 derniers topic (6 flashs vendus à 200 euros fdout à chaque fois)
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Moi je suis sur Paris Mais peut-etre préfère tu un 550EX?
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
rich3773 Transactions (0) | N'étant pas sur Paris, plutot sur Montpellier, je vous offre les frais de port, si ok, on passe en MP ce sera + simple.
|
sedanais1 Transactions (1) | ok |
sedanais1 Transactions (1) | Toujours à la recherche d'un 17-40 ou 16-35 eventually (second version only) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | J'ai un 17-40 F4L si ca t'interesse.
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
sedanais1 Transactions (1) | Eh bien why not. On est en MP je crois |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |