|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sujet : [VDS] baisse de prix ! accessoires pocophone + Matos Pentax K5 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent : --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 09:02:28 |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Quelques photos du DT880 Message édité par kela6 le 20-12-2018 à 09:10:56 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | Merci tu l'as peut utilisé du coup?
--------------- “Empezó la nueva era” |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Je l'ai utilisé deux fois. J'ai un AKG K7XX à la maison qui correspond mieux à mon utilisation.
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | N'hésite pas à lire quelques tests sur le DT880 et le DT770, les deux sont bien mais c'est pas tout à fait le même usage. --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | C'est ce que je fais oui, je check les sites mais c'est pas évident En fait mon cas est particulier, j'ai mon PC350 qui vient de claquer après 10 ans Du coup je cherche un casque pour une utilisation musique/gaming. T'aurais une opinion la dessus? Message édité par MrMeth67 le 20-12-2018 à 21:16:16 --------------- “Empezó la nueva era” |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Très bon casque (sinon je l'aurais pas acheté)
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Donc ? Envie de te faire un beau cadeau de nowel ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 21:44:13 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | Je sais toujours pas, ne tiens pas compte de moi pour le moment désolé --------------- “Empezó la nueva era” |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Up pour un casque que je possède déjà, un grand classique increvable --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) |
Message édité par kela6 le 22-12-2018 à 12:31:51 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Je l'aurais bien pris, mais je viens d'avoir une fille, je dois prioriser le budget et j'ai deja fait les cadeaux. Mais ton prix edt canon, incompréhensible que ça parte pas --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | J'avoue. Je l'aurais bien vendu plus cher, mais comme je l'avais acheté 80€ à Sickboy, je me suis dis que ce serait pas très fairplay de le revendre aussitôt en faisant une plus-value... Message édité par kela6 le 22-12-2018 à 21:42:46 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
bombeiro78 Transactions (0) | Je me serais laissé tenter si j'avais pas lu que le 250 ohms n'est pas adapté aux mp3 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Inscris toi sur le topic casque de Hfr, car ce que tu as lu est totalement faux --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | Il parle peut être d'un baladeur mp3 --------------- “Empezó la nueva era” |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | yep, ce casque est plutôt sédentaire et demande un minimum de jus bien qu'il soit moins exigent de la version 600 Ohm où l'ampli casque est obligatoire. --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Ali-Pacha AWTransactions (24) | Je prends au prix, par curiosité. Donc MP.
|
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | OK réservé pour toi > MP --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Vendu ! --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | --------------- HFRien à ses heures perdues |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
neckito Transactions (32) |
Message édité par neckito le 29-12-2018 à 00:46:40 |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | preneur ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
neckito Transactions (32) | A confirmer semaine prochaine |
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
Message édité par leo21 le 30-12-2018 à 23:02:03 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Tu seras mieux conseillé là-bas : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | 1e up de 2019 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Ça me paraît judicieux Message édité par kela6 le 02-01-2019 à 12:29:20 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | UP --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | up --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
mansart1 Transactions (198) | Toujours partant pour larguer ton Pentax K5 ? --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Radeon HD 7950 OC Dual-X Sapphire | [EST] Reflex Pentax K5 + 17-50 f2.8 + Flash |
[VENDS] Sac laptop be.ez LE rush Escapade | [VENDU] ASUS N56VZ-S4023V avec SSD 256 et 8go de ram 400€ |
[VDS] amd HD7870 sapphire X2 (crossfire) [VENDU] | [ ACH ] Flash / Déclencheur Yongnuo 560III |
[Vente en cours] Flash MEIKE MK320 pour FUJI comme neuf complet | [VDS] Objectif neuf PENTAX 18-50 mm f/4-5.6 DC WR RE |
Plus de sujets relatifs à : Sujet : [VDS] baisse de prix ! accessoires pocophone + Matos Pentax K5 |