|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] lot de 4 optiques M42 + accessoires |
ganael Transactions (0) | Bonjour, pour cause besoin de sous, je vend le lot suivant :
Message cité 1 fois Message édité par ganael le 01-12-2007 à 14:52:28 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 15:01:32 |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | les prix !!!!!!!!!!
Message édité par AMDBill le 27-11-2007 à 15:13:11 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
ganael Transactions (0) | En fait, lorsque je les ai achetés sur e-Bay, je les ai payés plus chers de 20€ chacun. J'essaie de m'y retrouver quand même. (et puis, il y a les parasoleils métalliques, qui ne sont pas vraiment donnés)
Message édité par ganael le 27-11-2007 à 15:44:19 |
ganael Transactions (0) | Salut Maka |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | c est peut etre ce qui m a choqué ,c est qu on etait plus pres des prix ebay(ceci s explique)
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
preludes Transactions (0) | trop cher, dommage... |
ganael Transactions (0) | Voilà j'ai fait un petit ajout dans mon lot, mais le prix a augmenté, du coup |
tonton_luxio Transactions (27) | hello,
Message édité par tonton_luxio le 29-11-2007 à 16:46:06 --------------- Rien |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) |
|
ganael Transactions (0) | Bonjour, je vais vous donner le prix en séparé d'ici une heure, pour l'instant je mets les photos de l'Helios (que je vend 200 € fdpout - Peter Pan me l'avait vendu 245 € en contre-remboursement, donc je pense pas exagérer). Pardon pour la qualité des photos, j'ai eu la flemme de sortir la grosse artillerie pour ça, merci de votre compréhension Vous pouvez voir que le bouchon EOS est ici vissé avec sa bague d'adaptation. Le pare-soleil métallique (pas d'origine) est juste à côté.
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 17:12:16 |
tonton_luxio Transactions (27) |
Message édité par tonton_luxio le 29-11-2007 à 17:19:16 --------------- Rien |
ganael Transactions (0) | Voilà, j'ai un peu descendu le prix total, mais impossible pour moi de faire moins. That is my last price )comme on dit quand on a appris l'anglais au lycée) |
--------------- Rien |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-11-2007 à 19:53:15 Je ne peux que plussoyer, cette optique est magnifique, le diaph est incroyable et le bokeh également. Pour le prix, même si ça coutait moins cher il y a quelques années, ça les vaut largement. |
ganael Transactions (0) | Non non, pas de souci pour l'humidité, toujours conservé en parfait état, je suis un grand maniaque devant l'Eternel Pour des raisons strictement professionnelles je préfère ne pas dire avec quelles optiques j'ai fait certaines de mes photos, mais bon ... confirmation, l'Helios il arrache ...
Message cité 1 fois Message édité par ganael le 29-11-2007 à 20:47:35 |
ganael Transactions (0) | Ah au fait, je viens de m'apercevoir que j'ai aussi en rabe un filtre gris neutre Hoya HMC Filter ND2 diamètre 67 mm, qui me servait pour l'Helios : il est en parfait état, je le donne avec l'Helios, je n'en ai plus l'utilité avec mes optiques Message édité par ganael le 29-11-2007 à 21:29:23 |
Message édité par alphaville le 29-11-2007 à 21:30:21 |
ganael Transactions (0) | Bonjour, demande-moi confirmation demain dans ma BAL (plutôt dans l'après-midi, demain matin j'ai des PDV à faire). Mais a priori, je maintiens l'offre :
Message édité par ganael le 29-11-2007 à 21:48:54 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | j'ai pas l'utilite du 2eme filtre (49mm); sans lui ca pourrait le faire, non?
Message édité par alphaville le 29-11-2007 à 21:53:08 |
--------------- Rien |
ganael Transactions (0) | Ce matin je suis allé faire qq photos avec l'Helios . Histoire de donner une idée des flous qu'on peut obtenir, les deux photos qui suivent la 1ere sont des recadrages de la 1ere à 100%. Il n'y a eu aucun post-traitement des images, WB 5200 K, netteté +1, réduction du bruit = off, matrice Adobe RVB, 100 ISO :
Message édité par ganael le 30-11-2007 à 14:05:40 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | et alors? mon offre? |
ganael Transactions (0) | Bonjour, il y a déjà quelqu'un d'autre qui était avant toi , j'attend sa réponse. Pour moi, c'est toujours 200 €, port non compris. |
Message édité par alphaville le 30-11-2007 à 14:43:40 |
ganael Transactions (0) | Heu ... confidentialité oblige, je ne sais pas si je dois Bon, en principe il est vendu, je retirerai cet objet de l'annonce lorsque j'aurai reçu le paiement. Message édité par ganael le 30-11-2007 à 15:41:21 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | je retire mon offre aussi. |
ganael Transactions (0) | Bon, he bien, la situation ayant un peu changé, l'annonce est modifiée |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | la situation a beau avoir changé ,on aimerait bien savoir ce qui se passe et comment ca se passe ,car le H40-2 n est plus en vente mais personne n a dis "je prends a ton prix,on passe en mp"
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | pour clarifier de mon cote:
|
ganael Transactions (0) | Heu ... je suppose que vous savez lire ? Alors si cela ne vous cause pas trop de problèmes au cerveau, relisez donc les posts précédents, et vous comprendrez pourquoi je n'ai pas pris la peine de vous répondre.
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | ah l'autre!
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | c'est quoi ce binz... quel est l'autre personne qui prend en MP ??? --------------- ------------------------------------------ |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) |
acouphenix Transactions (4) | Eh ben sacrée histoire!
|
ganael Transactions (0) | C'est "tonton_luxio", l'acheteur de l'Helios, je pensais que c'était clair J'ai demandé ce matin au modo de vous le dire, mais apparemment il n'a pas eu le temps.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |