|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon EOS 30D + 2Go + accessoires |
yoke :)Transactions (8) | Hello.
Message édité par yoke le 22-10-2007 à 21:00:40 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 20:25:01 |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Bonjour,
|
nicolas181 Transactions (0) | Intéréssé photo ? |
yoke :)Transactions (8) | interressé photo ? |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Je crois qu'en français normal ca veut dire, je serais interessé par votre offre, merci de bien vouloir nous transmettre une photo afin d'agrémenter ce topic |
lecelte Transactions (0) | Etant donné la provenance et les risques de surtaxe au prochain passage en douane, j'en propose 600€ + port.
Message édité par lecelte le 23-10-2007 à 15:38:45 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
yoke :)Transactions (8) | Oui sauf que tu rajoute les frais de port ainsi que les frais de convertion paypal et tu arrive à 820euros .... |
yoke :)Transactions (8) | Sans oublier le risque de frais de douane une fois arrivé en france |
lecelte Transactions (0) | Ya pas de frais de conversion , si ? D'habitude c'est le venderu qui paye des frais paypal
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
yoke :)Transactions (8) | Si il y a des frais car tu ne paye pas Hk digit en euros et le taux euros-dollar d'ebay n'est pas le meme que le taux du marché (en gros ça te coute kk % en plus)
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 16:35:15 |
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Je te confirmes que tu paies hk-digi en euros car on peut choisir la devise et j'ai recemment fait une cde chez eux... bonne vente sinon |
yoke :)Transactions (8) |
nicolas181 Transactions (0) | Photo ? |
nicolas181 Transactions (0) |
lecelte Transactions (0) |
|
nicolas181 Transactions (0) | et ? |
yoke :)Transactions (8) | de toute façon je le lacherais a ce prix la, pas la peine de vous battre |
sebrr600 Transactions (0) |
--------------- RAPPELEZ-VOUS ! La piste est votre adversaire à battre. Vous ne battez pas d'autres pilotes, vous battez la piste mieux qu'ils ne l'ont fait. |
lecelte Transactions (0) | Dernière propale à 650€ frais de port inclus Message édité par lecelte le 23-10-2007 à 21:11:28 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
yoke :)Transactions (8) | 700euros et avec ça je te donne 2 carte de 2Go et une poire pour nettoyer le capteur |
|
sebrr600 Transactions (0) |
--------------- RAPPELEZ-VOUS ! La piste est votre adversaire à battre. Vous ne battez pas d'autres pilotes, vous battez la piste mieux qu'ils ne l'ont fait. |
bulfire Transactions (2) |
|
nicolas181 Transactions (0) | Mon pauvre yoke tu te fais des ennemies là Message édité par nicolas181 le 27-10-2007 à 11:32:41 |
yoke :)Transactions (8) | Lol, mon prix est plus que correct.
|
bulfire Transactions (2) |
|
yoke :)Transactions (8) | C'était le pris si tu l'achete sur ebay et que tu le reçois par la poste car dans ce cas c'est la douane a coup sur |
qunqun Transactions (4) | Oui mais tu ne l'a pas payé ce prix.
|
madfireblade Transactions (0) |
|
yoke :)Transactions (8) | Et moi je vends le mien 20% de moin que ton prix défiant toute concurrence.
|
madfireblade Transactions (0) | pourquoi je poste mdr!!!!
|
yoke :)Transactions (8) | Ah bon et depuis quand ? |
ohcto YBLWBTransactions (0) | interdit la vente à profit |
yoke :)Transactions (8) | Je ne fais pas de la vente à profit loin de la
Message édité par yoke le 29-10-2007 à 13:08:44 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Canon EOS 5D + GRIP + 3 Batteries | [Vds] sodimm DDR |
[VDS][Paris] RAM laptop/desktop + routeur Linksys | [VDS] iPod Shuffle - Rose |
VENDU A FERME SVP | [VDS] SGH E730 |