|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] APN Sony NEX 5R + 18-55 + 16mm + Fisheye =Baisse de prix= |
---|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 15:21:15 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up, remise en vente du lot complet suite à un désistement --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
geekenrut Le rut, c'est la vie !Transactions (1) | C'est bien dommage, tout est toujours disponible donc ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Pour l'instant oui --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
geekenrut Le rut, c'est la vie !Transactions (1) | Les prix sont négociable ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Dans la mesure du raisonnable Propose toujours on verra bien --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
geekenrut Le rut, c'est la vie !Transactions (1) | 30e in pour le sac ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Désolé mais le sac je préfère le vendre avec d'autres accessoires, tout seul ce n'est pas très intéressant --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
geekenrut Le rut, c'est la vie !Transactions (1) | Et avec les batteries et le chargeur ? Message édité par geekenrut le 11-03-2014 à 14:43:28 |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 14:43:13 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Hum pourquoi pas mais pas en dessous de 70€ fdpin. J'offre les frais de port et c'est déjà pas mal, rien que la sacoche seule vaut 80€ --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
geekenrut Le rut, c'est la vie !Transactions (1) | Bien merci, bonne continuation. |
geekenrut Le rut, c'est la vie !Transactions (1) | Salut, est ce que les batteries no-name sont aussi endurante que la batterie Sony d'origine ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je les ai utilisées à plusieurs reprises, en particulier lors de vacances, et je n'ai pas noté de différence majeure avec la batterie d'origine. Idem au niveau de la charge, pas de surchauffe ou de truc de ce genre. --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
geekenrut Le rut, c'est la vie !Transactions (1) | Concernant ma proposition précédente je suppose que c'est toujours pas possible ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Tu peux repréciser ta proposition ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
geekenrut Le rut, c'est la vie !Transactions (1) | Pardon je croyais t'avoir fait une proposition pour le sac et le kit chargeur + batterie.
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Tu y vas fort... Je reste sur 70in comme dit précédemment --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
geekenrut Le rut, c'est la vie !Transactions (1) | Et pour 60e in ? Mon dernier prix.
Message édité par geekenrut le 13-03-2014 à 14:38:06 |
geekenrut Le rut, c'est la vie !Transactions (1) | Up ! |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je reste sur 70in, la sacoche est quand même assez grande ça va me couter au moins 8€ de fdp.
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
geekenrut Le rut, c'est la vie !Transactions (1) | Pour mes objo :
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | ça rentrera pas je pense --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
geekenrut Le rut, c'est la vie !Transactions (1) | En gros voir si il est possible d'y mettre l'équivalent de quatre 18-55 et un 55-210 (à peu prés). |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | ça rentrera pas, je suis quasiment certain --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
geekenrut Le rut, c'est la vie !Transactions (1) | Sinon combien pour le VCL seul ? Message édité par geekenrut le 17-03-2014 à 10:36:00 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Pas de vente du VCL seul, uniquement en lot avec le 16 mm --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
geekenrut Le rut, c'est la vie !Transactions (1) | Le lot VCL + 16mm est négociable ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Légèrement Disons que je peux offrir les frais de port, en dessous non je préfère garder --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
geekenrut Le rut, c'est la vie !Transactions (1) | Ok merci. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Nouvelle et dernière baisse de prix --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Galaxy Tab 2 10.1 | [Vendu] Zeiss Distagon T 18mm f/3.5 ZE |
vendu | [VDS] Netbook Samsung NPNC10 + SSD --> 150€in |
[VENDU] à clore svp. | [VDS] A fermer |
[VDS] Smartwatch Pebble noire =BAISSE DE PRIX= | [VENDU] Nexus 4 16Go |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] APN Sony NEX 5R + 18-55 + 16mm + Fisheye =Baisse de prix= |