|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] APN Sony NEX 5R + 18-55 + 16mm + Fisheye =Baisse de prix= |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | N'ayant plus le temps de faire de la photo (mon appareil dort dans un placard depuis quelques mois...) je décide un peu à contrecœur de revendre celui-ci et les accessoires qui vont avec. C'est vraiment un superbe appareil, plein de fonctionnalités sympa, mais je préfère m'en séparer que de le laisser perdre de la valeur sans m'en servir.
Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 15-04-2014 à 15:26:19 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 12:33:27 |
l'impartial Transactions (68) | Salut, pour info tu ferais un prix pour le kit 16mm avec le 55-210 ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui, je peux laisser le lot à 360€ au lieu de 380€ --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
l'impartial Transactions (68) | A quand les photos ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je m'en occupe en fin de journée --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
l'impartial Transactions (68) | En espérant que ce soit toujours dispose d'ici la
Message édité par l'impartial le 05-03-2014 à 13:53:20 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | On verra bien ce soir Le 55-210 personnellement je le trouve indispensable, c'est un très bon complément au 18-55 du kit. Dès que tu as besoin d'un zoom assez important il est parfait et plus niveau qualité d'image et piqué je le trouve meilleur que le 18-55 (les test le prouvent d'ailleurs). Message édité par ethomit le 05-03-2014 à 13:58:47 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Les photos sont en ligne ! http://imgur.com/a/jl7IV#0 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
l'impartial Transactions (68) | Merci pour les tofs, tes prix sont in ou out ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Les prix sont out. Envoi postal au tarif de la Poste, en fonction du lot donc --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 20:16:28 |
l'impartial Transactions (68) | Combien avec le sac ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Le sac, le kit 16 + fisheye et le 55-210 ?
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
l'impartial Transactions (68) | Si je te fait une propale @350in pour le lot ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Trop bas . J'en ai Grosso modo pour 20€ de fdp (avec assurance, je prends pas de risque) donc ça me fait à peine 330€ dans le poche. --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
l'impartial Transactions (68) | Avec une asurance en R3 (400e) pour un colis de 3kg (pour prevoir large) il y en a pour 14e de frais de port.
Message édité par l'impartial le 05-03-2014 à 22:04:07 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Encore un petit effort --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
l'impartial Transactions (68) | Je ne mettrais pas 390e out dans tes objo, je pense t'avoir fait une proposition honnete. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | On coupe la poire en deux ? Je te propose 380€ fdpin ça me semble honnête --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
l'impartial Transactions (68) | 370in me semble etre une bonne proposition pour les deux objo et la housse qui va bien. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Bon ok pour 375€ fdpin ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
l'impartial Transactions (68) | Tu as eu une utilisation intensive des deux batteries no name ? Message édité par l'impartial le 06-03-2014 à 03:57:10 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Non, utilisées lors de mes vacances uniquement. Elles doivent avoir 5 ou 6 cycles de charge maximum. A noter qu'elles fonctionnent très bien, aucune différence avec la batterie d'origine. --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
l'impartial Transactions (68) | Par contre tu en demande 30e alors que c'est le prix du neuf sur tes liens ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | C'est 15 par batterie + 15 pour le chargeur donc 45€ en tout le prix neuf --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
l'impartial Transactions (68) | Effectivement
Message édité par l'impartial le 06-03-2014 à 11:47:49 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui je sais bien, d'ailleurs j'ai peut être un acheteur pour le lot complet via une connaissance, mais rien de sûr pour l'instant.
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
l'impartial Transactions (68) | Tu es sur pour ton autre contact ? Car si il est prêt à te prendre le tout c'est peut être plus intéressant pour toi. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Non je ne suis pas du tout sûr pour l'instant, donc c'est pour ça que je préfère ne pas trop miser la dessus pour le moment --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
l'impartial Transactions (68) | Les optiques sont dans un état irréprochable ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | J'ai revérifié en prenant les photos et oui elles le sont. J'utilisais régulièrement un kit de nettoyage spécial objectifs, et elles étaient entreposées dans une boite fermé (pour éviter les poussières) donc aucun souci là dessus. --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
l'impartial Transactions (68) | Perso je suis super interessé mais c'est la barrière psychologique des 400e... |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je suis grand prince, 399€ --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
l'impartial Transactions (68) | 390e in et on signe ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Tu es dur en affaire
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up, reste donc le Kit NEX 5R + son objectif 18-55 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up et baisse de prix --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Galaxy Tab 2 10.1 | [Vendu] Zeiss Distagon T 18mm f/3.5 ZE |
vendu | [VDS] Netbook Samsung NPNC10 + SSD --> 150€in |
[VENDU] à clore svp. | [VDS] A fermer |
[VDS] Smartwatch Pebble noire =BAISSE DE PRIX= | [VENDU] Nexus 4 16Go |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] APN Sony NEX 5R + 18-55 + 16mm + Fisheye =Baisse de prix= |