|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] BenQ Zowie XL2540 et un PC complet |
bisou78 Transactions (2) | Salut ! Je vds le matos qui traine. VDS BenQ Zowie 24.5" LED - XL2540 J'ai perdu le sélecteur de profils et les visières
une ptite rayure sur le pied 40 euros a venir chercher sur Versailles.
7700K
fonctionne très bien. https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 153610.jpg
Message édité par bisou78 le 27-12-2023 à 17:51:02 |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 20:11:17 |
thony94 Transactions (130) | Manque le prix |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | Salut, c marké 180 neuros |
thony94 Transactions (130) | Ah oui, trop de chiffre de partout |
yoyo778 Transactions (16) | Bonne carte. qui plus est discrète, j'ai la même. --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
nikond3 Transactions (35) | Salut,
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
bisou78 Transactions (2) | Dsl nikond3, Je recherche pas de carte pour le moment.
|
dazouille ex daziTransactions (122) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je me place en deuxième derrière Yo80 pour 180€ fdpin
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 06:53:45 |
dazouille ex daziTransactions (122) | Et moi tu m'as pas vue, jsuis la --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Y a marqué "intéressé" --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dazouille ex daziTransactions (122) | A son prix en plus, je négocie même pas --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Prix aucunement renseigné si out ou in par ailleurs --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dazouille ex daziTransactions (122) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Angelight Transactions (6) | Bonjour,
Message édité par Angelight le 22-06-2015 à 13:38:34 --------------- ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité... |
jink gruuu !Transactions (53) | salutation,
--------------- i7 12700k / RTX 4070 |
bisou78 Transactions (2) | Merci pour tout les retours, je favorise la main propre du coup Angelight est le first, si c'est ok pour toi tu peux confirmer et on passe en MP?
|
Angelight Transactions (6) | Re-Bonjour,
--------------- ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité... |
bisou78 Transactions (2) | Non pas de coil whine, tout les ports fonctionnent, rien a signaler
|
Angelight Transactions (6) | Bonjour,
--------------- ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité... |
bisou78 Transactions (2) |
|
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Une bien belle carte cette rampage iv gene ... elle est complète avec facture ? Message édité par Triple-Nax le 18-11-2015 à 15:06:50 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
happymeal13 Transactions (10) | Salut à toi,
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
bisou78 Transactions (2) | Je cherche encore plus vite. mais oui sinon Shield et bundle complet avec l'autocollant et le sticker ne pas déranger sur porte et le pont sli noir. |
bisou78 Transactions (2) | Facture retrouvée |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Salut. Je serai intéressé par la mobale seule si tu as boîte io shield et si aucun problème. --------------- -Achat Vente- |
bisou78 Transactions (2) | Merci pour la proposition, jvais attendre un peu voir ,si qqn prend le lot avant ! |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) |
m@ulinex içi règne le chat noirTransactions (28) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
bisou78 Transactions (2) | Merci pour la propal a 400, c'est un peu juste pour le moment
|
r5t2 Transactions (68) | Hello,
Message édité par r5t2 le 24-11-2015 à 22:58:13 --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
stiilseriz Transactions (146) | Salut la rampage est compléte? Facture présente?
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |