|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Zotac 2080 Ti AMP Extreme 900€ |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Salut tout le monde,
Message édité par amirios le 26-10-2019 à 23:06:41 --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 22:41:29 |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (47) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
lNervo Transactions (28) | Salut !
|
jagonio Transactions (163) | Bonne chance pour trouver du ITX sur cette gamme !
--------------- Feedbacks |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Non mais une carte plus courte comme une FE. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
lNervo Transactions (28) | Du coup pas d'info sur le PCB ?
Message édité par lNervo le 27-10-2019 à 20:27:14 |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Oui le PCB est plus long je pense. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
lNervo Transactions (28) | Hm je suis tenté ahah...
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 21:34:16 |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Ok ça marche --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
djase Allons-y !Transactions (17) |
amirios 1+1=3Transactions (116) |
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Elle date de quand ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Message édité par djase le 28-10-2019 à 20:07:05 --------------- Topic Ventes / Config |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Elle est pas toute jeune
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Au minimum un ajout de 450€ --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
chtitoy ...Transactions (60) | Si j'avais 450 balles en stock, je t'aurais proposé ma Zotac 1080ti watercollée... ta 2080ti est juste exceptionnelle --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Message édité par djase le 28-10-2019 à 20:51:06 --------------- Topic Ventes / Config |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Réticent ? La garantie est un droit. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
djase Allons-y !Transactions (17) | certains SAV sont chiant sur ce genre de situation et je ne connais pas celui de LDLC. --------------- Topic Ventes / Config |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Hello, est-ce que tu serais intéressé par un échange + € avec une 2080 pcb de ref Gigabyte Turbo OC ? Facture de juin 2019 chez Cdiscount --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
amirios 1+1=3Transactions (116) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Je vais voir ce que c'est et combien ça coûte. Je passe sur un boitier Geeek A60 donc pas trop de place. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
edit ué ça marche bien mais rien d'officiel pour les 2080ti Message édité par B1LouTouF le 29-10-2019 à 12:22:03 --------------- FeedBack |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Ça rentre pas dans mon futur boitier dans tous les cas donc j'oublie --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Dans ton geeek a60 le mieux serait un blower justement pour expulser l'air chaud directement --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Désolé mais je suis intransigeant sur le bruit et un blower c'est juste pas possible --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Je vois pas mal de builds avec ces petits boitier et je me demande ce que doivent se ramasser en temps les composants. Sachant que j'en ait monté quelques, des shuttles, des fractal nodes, dancase, Raijintek etc ... A chaque fois, ca chauffait la mort là dedans, c'est pour ca que je conseille le blower, je pense que performance/bruit tu seras gagnant parce qu'une autre carte va souffler l'air chaud à l'intérieur du boitier et rechauffer ton aio ou ton bloc cpu voir ton alim ... et du coup se retrouver avec le même problème que le mec ici : edit : si ta cg avait été sur le dessus je t'aurai dit pars sur un Morpheus 2 et met les ventilos en extraction Message édité par virrius le 29-10-2019 à 14:50:42 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Goblinus Transactions (3) | Hello;
Message édité par Goblinus le 29-10-2019 à 16:17:00 |
amirios 1+1=3Transactions (116) | CG vendu sur Rakuten. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Publicité | Posté le |