|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]ZBoard/Sidewinder/M11xR1 |
ekojdab Transactions (11) | Salut à tous ! Je vends, en main propre sur Paris / Nogent sur Marne (vu le prix du matos, pas d'expedition): - Une souris Microsoft Sidewinder comme neuve, sans bundle ni rien : - Une clavier Zboard en parfait état, avec boite (abimée) + le clavier Conan : J'échange, éventuellement, mon M11x R1, avec boite et notice, contre un Galaxy Note neuf.
Merci !
Microsoft Sidewinder + Zboard + LG 20" pour 50€ !!!!!! Je cherche, en main propre sur Paris / Nogent sur Marne : plus rien !!
- - Voici les caractéristiques du Mac : - Processeur Intel Core 2 Duo à 2,66 GHz En cadeau je rajoute 2x2go de ram à installer. L'ordinateur est en parfait état, avec deux clavier (avec et sans pavé numérique) et souris comme neuf (j'en utilisais d'autre), boite, notice, et facture. Message cité 1 fois Message édité par ekojdab le 28-06-2012 à 10:38:21 |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 08:56:39 |
indarn Transactions (14) | Salut,
Message édité par indarn le 03-04-2012 à 09:25:32 |
ekojdab Transactions (11) | Salut !
|
greedyloo Transactions (30) | Salut ekojdab. |
ToN1oP Transactions (40) | Salut !
|
|
chiyo Transactions (108) | salut j'ai éventuellement un SSD Crucial C300 64 go pour 65 € si ça peut t'intéresser. |
ekojdab Transactions (11) | @ chiyo : Ça peut m'intéresser aussi. |
chiyo Transactions (108) | oui une remise est envisageable si tu fais un effort pour la remise en MP, par contre pour le menu je ne sais pas, je n'ai jamais essayé. |
ekojdab Transactions (11) | Je veux bien que tu test stp, s'il est complètement HS ça ne m'intéresse pas, j'ai besoin d'accéder aux réglages pour swotcher en jeu/bureautique/film/photoshop
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 11:13:07 |
chiyo Transactions (108) | je regarde ça dans la semaine, j'ai plein de trucs à faire en ce moment n'hésite pas à me faire un petit rappel. Tu peux switcher l'input le volume mais pour les réglages visuels etc c'est à voir. |
ekojdab Transactions (11) | Ok merci
|
ekojdab Transactions (11) | Up, recherche kit watercooling en plus ! |
Leop Transactions (207) | Salut !
|
|
ekojdab Transactions (11) |
|
Leop Transactions (207) | Euh justement le H60 est super classe dans un boitier, plat et matte avec le logo Corsair.
|
ekojdab Transactions (11) | Le prix est attractif, mais je vais pour l'instant me concentré sur un plus petit moins cher |
Leop Transactions (207) | 40€, -50% sur les frais de port pour le lot. |
ekojdab Transactions (11) | Je garde ton offre dans un coin, merci |
Leop Transactions (207) | Pas de soucis. |
ekojdab Transactions (11) | Excuses publiques pour GreeDyloO, mais je me rétracte. |
chiyo Transactions (108) | tu lui prends un écran ? du coup le mien ne t'intéresse plus ? |
ekojdab Transactions (11) | Oui je lui prends un écran. |
chiyo Transactions (108) | ok je regarde ça, j'espère que l'on peut. J'ai trouvé mon bonheur. |
ekojdab Transactions (11) | Reste à s'entendre sur le prix du lot avec le SSD |
chiyo Transactions (108) | on verra ça une fois qu'on sera fixé pour l'écran, sinon j'ai un hyundai 22" pivotable en bon état et tout marche, avec boîte |
ekojdab Transactions (11) | Je suis vraiment court sur les prix, j'ai laissé tombé le full HD, le 24"...
|
chiyo Transactions (108) | bah je te propose :
|
ekojdab Transactions (11) | Ok j'attends de voir ton retour sur le bouton menu du 24" |
chiyo Transactions (108) | pas de soucis à savoir que j'ai plein de trucs à faire ce soir, donc je rentre tard chez moi n'attends pas de news avant ce soir ou demain matin. Message édité par chiyo le 03-04-2012 à 16:53:40 |
ekojdab Transactions (11) | Up, je vide mes placards ! |
Leop Transactions (207) | Sympa tes prix ! |
ekojdab Transactions (11) | Merci ! Message édité par ekojdab le 03-04-2012 à 22:27:03 |
Leop Transactions (207) | Plus qu'à craquer sur mon SSD et mon H60. |
ekojdab Transactions (11) | Je vais voir le bruit que feront les ventilos dans mon futur Bitefenix Colossus
|
Leop Transactions (207) | Pour ? |
ekojdab Transactions (11) | Pour me décider pour le H60
|
Leop Transactions (207) | En tout cas le ventilo Corsair de 120mm du H60 on ne l'entend pas (et j'avais pas de boitier).
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM] Petite config gamer | [ACH]Disque portable SATA |
[ACH]Smartphone 100-150 euros | [ACH] plus rien. |
[ACH] iPhone 3GS , 4 . | [ACH] Licence Windows Starter |
[ACH][RP] CM mATX et proc 1156 | [A CLORE] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]ZBoard/Sidewinder/M11xR1 |