bolc a écrit :
salut,
je prends ton lot cpu+ram+rad
pas de facture qui traine à tout hasard? ne sait-on jamais pr le proco... (pas besoin pr la corsair normalement car garantie à vie sans remise facture). rad 'd origine qui traine? fix am2 pr le 9500 ...? Je sais je suis lourd mais autent tou demander d'un coup
|
Salut!
Non, pas de factures, désolé.
Pour le zalman, en fait je suis un boulet, je l'ai monté sur socket 775, et après je bazarde +/- le reste.
J'ai réussi à remettre la main sur un sachet avec vis, etc...
Voilà en photo ce dont je dispose :
DONC, il se monte bien sur 775, et j'ai pu le monter sur socket AM3 le temps de recevoir mon actuel Noctua.
Dans le sachet, on voit deux cylindres en laiton jaune, avec des vis partiellement entrées. Ces cylindres j'ai pu les entrer de force dans les trous prévus à cet effet sur la pièce plastique bleue présente sur ma CM actuelle (AM3) :
Ensuite, j'ai vissé la "traverse"pour maintenir rad+ventilo. MAIS en serrant fort, les cylindres ont tendance à ressortir des trous.(pourtant ça a l'air prévu pour (forme des trous, des cylindres, etc...)
Alors perso je conseillerais carrément de les enduire de superglue sur l'extérieur avant de les enchasser, ça évite que la traverse se barre et que le ventirad ne tombe.