|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Zalman ZM80C-HP NEUF - MATERIEL VENDU |
misterv Transactions (0) | voilà, j'ai acheté le Zalman ZM80C-HP pour ma carte graphique mais en fait ma carte n'a pas de trous à côté du GPU pour accepetr ce fabuleux radiateur passif
Message édité par misterv le 19-11-2003 à 19:15:00 |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 15:22:46 |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Je t'en propose 20? sur Paris
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
jezz-o-matic Transactions (0) | Pour info, les Hercules 9800SE AIW sont munis des trous nécessaires. La carte devient muette avec le Zalman. Génial. |
misterv Transactions (0) | merci shade et jezz-o-matic
|
sniperr Transactions (1) | je te le prend 20 euros sur paris, sachant qu'a montgallet quand je suis passe mardi ils m'ont tous dit qu'ils le vendaient 26...
|
misterv Transactions (0) | bah ouai, je comprend ta position, mais bon, là j'ai pas vraiement une attitude commerciale, c'est plus pour rendre service quoi... |
sniperr Transactions (1) | hein?
|
misterv Transactions (0) | "le Zalman ZM80C-HP est donc neuf en parfait état (je n'ai fait qu'ouvrir le blister pour me rendre compte que ma CG n'avait pas de trous pour fixer le radiateur) et il vaut 26? à Montgallet (où je l'ai acheté la semaine dernière) et 29.5? dans les boutiques VPC port inclus" |
ooto1 Transactions (0) | t'es un peu cher pour de l'occaz, moi je dirai 21 in!
Message édité par ooto1 le 12-11-2003 à 16:44:33 |
misterv Transactions (0) | bah justement, je cherche plutôt quelq'un qui voudrait rendre service, sachant que le Zalman est neuf |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 16:44:41 |
ooto1 Transactions (0) | hum, ici s'est une rubrique achat/vente donc je pense que les gens qui voudront te rendre service seront rares! |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
ooto1 Transactions (0) | ce pourcentage est entre 25 et 30 de manière générale sur tout le matos info! roulement à billes ou pas, mdr.
Message édité par ooto1 le 12-11-2003 à 17:06:03 |
misterv Transactions (0) | merci aspegic
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Bin tu l'as vendra à qqun qui voulait l'acheté vraiment pour te rendre service !! Car c'est toujours magic de pouvoir ouvrir son petit paquet pour la première fois
Message édité par shade93 le 12-11-2003 à 17:22:36 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
misterv Transactions (0) | je te comprends shade
|
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) |
|
|
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) |
|
|
ooto1 Transactions (0) |
|
misterv Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | misterv tu es dans quel coin de Paris ? Message édité par shade93 le 13-11-2003 à 09:38:06 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
ooto1 Transactions (0) |
Message édité par ooto1 le 13-11-2003 à 12:27:22 |
|
ooto1 Transactions (0) | moi non plus pas paris mais LOURDES tu sais là où on voit la vierge!! lol mais bon quand j'achète qqchose ou que je vends c'est ce qu'il se fait, va lire un peu les post des autres! |
shade93 persona non grataTransactions (1) | bin on va pas acheter des trucs plus chère parce que vous habitez à Lourdes, autant nous baser sur les prix de Paris --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
ooto1 Transactions (0) | c'est bien ce que je dis c'est -25/30 % pour tous |
shade93 persona non grataTransactions (1) | misterv tu vends ou pas alors ? faut que je sache !
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
misterv Transactions (0) | bah, je pense que je vais te le vendre shade pour 22?, même si ça me déchire le coeur sachant qu'il est neuf...
|
ooto1 Transactions (0) | c'est bien ce que je disait 22 euros et personne ne t'en donne plus, même, s'il y en bcp qui serait prêt à faire un geste!lol Message édité par ooto1 le 13-11-2003 à 23:01:11 |
aspegic500mg Transactions (0) | "La règle des 30%", beaucoup la généralisent parce qu'elle est finalement à peu prés juste pour de nombreux produits, mais pas pour tous |
Zeboss Transactions (0) | je pense aussi que 22? est le prix max (4? de plus et il est absoluement neuf ...) enfin perso je propose ce prix. |
misterv Transactions (0) | shade93 ne m'a pas encore envoyé de MP mais j'attendrs jusqu'à ce soir
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | oops scuse, j'ai pas de notification sur ce thread, je t'envoie le MP de suite ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
lebabar Transactions (4) |
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Je prendrais le Zalman OP-1 pour aller avec --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |