Vend alim Zalman ZM400A-APF en parfait etat. http://www.xbitlabs.com/articles/o [...] psu_4.html version sans les cables sata, 20 broches 30 en MP sur paris.
up
date d achat facture etc...
elle doit avoir a peu prés 2 ans, mais pas servie longtemps (sa fait 1 baille ke je l'ai dans mes cartons). par contre plus de facture ...
tu serais ok pour l envoyer
non dsl c seulement en MP sur paris
ca te va 20 eurso en MP demain sur paris
25 et elle est a toi ... en MP un soir en semaine après le boulot sur paris.
arf je peux pas a ce prix dsl. Bonne vente
sinon tu passe ou sur paris quand tu rentre du boulot? car si tu passe pres de chez moi je pourrai bien te le prendre pour 25 euros.
je bosse prés de montparnasse dans le 15eme puis je rentre par la ligne 6 en direction de nation, mais je m'arrete a bercy pour prendre un RER a partir de gare de lyon. est ce que c'est dans ton coin ?
avec des conditions aux niveaux dates, je la prends a 25 en mp les dates : je suis a paris du 10 au 12 avril, apres le boulot sans pb
j'attend la réponse de MerCuretuan, sinon té en 2eme position ...
je sors du lycee dans le 15 eme donc pres de montparnasse donc ca me va si on se voit pres de montparnasse. La suite en MP^^
je me place à 25 euros à Paris
si dispo 35 mais fdp in donc a ton prix et 5 euros de FDP en simple colissimo ca me va. tu peux me MP au cas ou c est ok avec tes coordonées
UP
Si toujours dispo, je prends à 30 euros à gare de lyon ce soir, sur le quai du rer D
Dsl mais elle est vendu a MerCuretuan dem1 soir.
toujours en vente ou pas alors ?
elle est vendu ce soir si tout se passe bien ...
VENDU