|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Alim SFX ou MicroATX (µATX) |
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | Je cherche une alimentation SFX, MicroATX (µATX) sur Paris ^_^
Message édité par french touch le 19-03-2006 à 18:59:49 |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 22:42:11 |
Romain M Transactions (0) | J'en vends une ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6404267 |
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | j'en ai une a vendre, une 140watt, une mini-atx. je te mets les spef. je la vends 27fdpin --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | Une alim. 150w en micro atx coute 13.90 neuve sur ebay.fr en "achat immédiat" & une fortron à 18.90
|
Romain M Transactions (0) |
|
|
Romain M Transactions (0) | Je l'avais acheté pour fonctionner avec une carte mère VIA EDEN. Et ça fonctionne sans pb. |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 21:39:55 |
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | Quand meme trop cher malgré la ristourne |
Romain M Transactions (0) | oki mais d'ailleur je pense qu'elle un peu plus petite que ce que tu recherche. |
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | ^_^ |
cardne Transactions (0) | je vais en avoir une qui vas ce liberer je peut te la laisser
|
cardne Transactions (0) |
|
undertaker69 Transactions (0) | Salut, |
cardne Transactions (0) | desoler j'etait absent
|
undertaker69 Transactions (0) |
|
|
undertaker69 Transactions (0) | Salut,
|
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | Je ne suis pas contre une photo et si les dimensions correspondent à la photo d'en haut,
|
undertaker69 Transactions (0) | Elle a 2 ans me semble-t-il.
|
undertaker69 Transactions (0) | Up, je l'ai ressortie ojo pour tester des néons, très silencieuse, étonnament silencieuse même , je me souvenais plus qu'elle était autant silencieuse lol.
|
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | lol !! Tu es sur qu'elle est micro atx ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'en ai une che zmoi la je vérifie les dimension mardi ca te va ?
--------------- Topicon ! |
undertaker69 Transactions (0) | Salut french touche, en effet, c'est pas une µatx , c'est une alim pour boitier mini-atx, erf.
|
|
undertaker69 Transactions (0) | Heu oé désolé ^^.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | donne moi quand meme ton budget car je sais pas très bien combien ca se vend je pensais entre 30 et 40 --------------- Topicon ! |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | Deja cité plus haut :
|
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | Evidemment, je trouve meme une "Seasonic" (bonne marque d'alim) à la rue Mongtallet, à Paris à 33 (sans frais de port puisque achat direct) |
cardne Transactions (0) | jeme repete
|
deb161 YopTransactions (0) |
Publicité | Posté le |