|
Auteur | Sujet : [VDS] GTX 260 avec Zalman VF3000 - 35 roros out |
---|
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2012 à 15:15:51 ![]() ![]() |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) |
|
mediator3 Transactions (29) |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | mmhhh, sais plus, je regarderai |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Ok. Si c'est une ASUS je serai fortement intéressé --------------- Mon FeedBack |
|
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | bon, ben, pour la marque, je crois que c'est une carte générique GTX 260.
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Tu peux faire un screen GPU-Z? il met la marque je crois Message cité 1 fois Message édité par Bubu94 le 18-01-2012 à 09:58:56 --------------- Mon FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2012 à 10:47:20 ![]() ![]() |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | ça marche, fais ça dès que je rentre à la maison ce soir ^^ |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | up |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | |
gusamurai Transactions (25) |
matthiman de GileadTransactions (58) |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | oui, c'est une tnt |
joss27 Transactions (4) | salut, toujours dispo ?
|
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | oui, toujours dispo |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) |
--------------- Mon FeedBack |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | bubu94 > ben, je n'ai pas accès à la carte là, qui est dans un PC chez mon frère |
--------------- Mon FeedBack |
|
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | Bon pour la carte je suis preneur sur Paris. T'envoi un mp |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | up |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | drapal --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | preneur de l'Asrock A330GC + ram à ton prix en mp sur paris. transaction possible dès lundi ! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gusamurai Transactions (25) |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | p'tain, c'était depuis des lustres ici, et là, y en a deux qui se réveille |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | ça marche --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
marcopodo Transactions (242) | me replace à la file pour la deuxième CM --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Je prends à la suite à ton prix si personne ne prend --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | noté ! |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | Je suis obligé de laisser ma place au suivant, indisponible ce week et ne voulant pas geler la vente qui a deja 2 autres acheteurs --------------- Topic d'achats/ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Disques durs WD 1To (3.5") et 750Go (2.5") | [VENDU] 2x SSD Vertex Turbo 30Go |
[VDS] Synology DS111 - NAS - 120in | [VENDU] Boitier Lian Li V1200B: 60€ (Vitre plexy, grille...) |
[VENDU] HTC Desire S + Coque CaseMate | [VENDU] Casque AKG K430 - neuf - garantie 2014 |
[VDS] Ampli Nad T743 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GTX 260 avec Zalman VF3000 - 35 roros out |