|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 SDD Zalman F -Series Neuf sous Blister |
T1bz Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par T1bz le 04-12-2012 à 14:32:44 |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2012 à 16:51:06 ![]() ![]() |
T1bz Transactions (4) | up
|
T1bz Transactions (4) | baisse des prix 120 fdpin
|
|
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | propal à 55€in pour une pièce |
T1bz Transactions (4) | Tu es dur en affaire mais je viens de me rendre compte que mes prix sont plus qu’ erronés car en effet contrairement à ce que j'avais vu sur internet, ces ssd ne sont pas à 170 euros mais plus à 100 euros.
Message cité 1 fois Message édité par T1bz le 04-12-2012 à 14:33:31 |
zphr Transactions (25) |
polarkraken Transactions (40) | Propale à 55 in pour l'autre.. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Propal a 100in les deux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2012 à 14:39:00 ![]() ![]() |
pir@tem Transactions (31) | salut je prend les deux a ton prix on go en mp =) Message cité 1 fois Message édité par pir@tem le 04-12-2012 à 14:42:09 |
onizuka0408 Transactions (53) | propal a 55 in pour le Deuxieme. --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8688751 |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
flaouer Transactions (32) | good price! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Je crois que 2x50in ça fait 100in non donc son prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pir@tem Transactions (31) | oui mais tu a dit "propal" donc regarde les regle du fofo |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je propal a son prix C'est quoi le soucis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pir@tem Transactions (31) | Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente . Message édité par pir@tem le 04-12-2012 à 17:12:57 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bon allez alerte modo on va régler ça vite fait --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zphr Transactions (25) | bah de toute facon il me semble que c'est le vendeur qui aura le dernier mot non ?
--------------- ~>Feed-Back |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Je me suis fait niqué |
zphr Transactions (25) | au pire je suis copain avec hrisson et a nous 2 on a fait propal a 110in --------------- ~>Feed-Back |
LsK Transactions (11) | Si jamais, je prends les 2 à ton prix en colissimo (soit, 100in) |
pir@tem Transactions (31) |
On se bat pas La justice (me) frappera (ou pas) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
+1 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pir@tem Transactions (31) | j exprime mon accord =D |
makh お前はもう死んでいるTransactions (445) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (922) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Nan mais on est dans la bonne humeur --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (445) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (922) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Et moi je prend les deux a son prix si les met se tue après qui de droit --------------- Mon Feed-back ;) |
Ça m'étonnes même pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mrmaxpower Transactions (10) | Pour départager tout le monde, je prends les 2 à 100 en Mo sur Lille.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je prends a Lille a 105€ quitte a me taper 600-700bornes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zphr Transactions (25) |
pir@tem Transactions (31) | +1 ^^ |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est ça qu'est bon Bon j'espère que y a pas eu affaire en MP ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |