Bonjour à tous.
En vente aujourd'hui :
- Thermaltake SLK900U (fixation sur les trous de la CM)
Il est complet mais sans la boite, avec les fixations de ventilo 70/80/92.
30 FDP out Vendu sur NOKY(sur Paris)
Déjà utilisé mais complet (vendu sans la carte ).
15 FDP out Réservé barabas2004(sur Paris)
- Clavier sans fil et souris optique sans fil A4TECH
Clavier sans fil + souris optique avec piles rechargeables (par USB) sans fil.
Citation :
Clavier et Souris compatible WINDOWS 95/98/ME/2000/NT 4.0/XP, avec la plus faible consommation de pile du marché (165 h en continue). Clavier sans fil, avec récepteur Radio (2 Canaux avec 255 ID) fonctionnant à une distance Maxi. de 2 mètres. 108 Touches + 12 Touches Multimédia (Mise en veille, Coupure son, Réglage Volume, Mail, Loupe,etc..) + Touche Turbo et Touche Euro (Logiciel IKeyWorks pour la programmation Clavier). Souris 3 Boutons + 1 molette optique (sans boule), Logiciel LuckyJump et NetJump pour la programmation de la souris. Connecteur du récepteur radio : MiniDin 6.
|
25 FDP out (sur Paris)
* Mod L2 possible 64>256Ko (le duron était moddé en XP mais l'ancien propriétaire a ré-ouvert les ponts et je n'ai pas réussi à les remettre)
* Core légérément écorné : ne gène en rien le fonctionnement du Duron
* Coeff libre
* Gros potentiel d'O/C :
- 2270 MHZ @ 1.7V (1.65V réel) -SCREEN-
- 2370 MHZ @ 1.875V (1.824V réel)
Config' : ABIT NF7S / SLK900 + SE2
Validé par plusieurs heures de prime 95 (screen dispo sur demande).
--> Il boote bcp plus haut (2.45Ghz) mais il est instable à cause certainement de mon refroidissement assez "light".
Le topic où je l'ai acheté :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2936-1.htm
Enfin, le prix : 35 FDP out Vendu sur NOKY(sur Paris)
A vous
(NB en vente sur plusieurs forums).
Les ventes ne pourront se faire que sur Paris Nord (place de Clichy/ Asnières) en soirée. Par la poste, pas d'envoi sans suivi donc comptez au minimum 6 de FDP.
Message édité par Kiriou le 27-08-2004 à 23:30:59
---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.