|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] msi z790 pro p ddr 5 (a reparer) |
amelie850 Transactions (0) | bonjour je vend en lot : une carte mere msi z790 pro p ddr5 wifi achetee en novembre 2023 : 20 fdp out (attention a faire reparer par msi: 50€ ) ( vendue a shadoko) Message édité par amelie850 le 22-03-2024 à 22:35:35 |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2024 à 18:46:04 ![]() ![]() |
amelie850 Transactions (0) | up |
koda59 Transactions (68) |
Message édité par koda59 le 05-03-2024 à 07:02:53 |
amelie850 Transactions (0) | charleroi |
koda59 Transactions (68) | Ok merci mais un peu trop loin de la frontière |
evile-death Transactions (43) | --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
amelie850 Transactions (0) | vais faire des photos |
amelie850 Transactions (0) | aussi oubliée de précisé possibilité de le monter si vous apporter alim /disque dur et pareil pour le watercooling si radiateur. |
evile-death Transactions (43) | Bonjour,
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
amelie850 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2024 à 19:41:07 ![]() ![]() |
evile-death Transactions (43) | Merci pour les photos en effet il y'a un peu de poussières lol difficile de juger de son état mais bonne surprise il s'agit de la version black.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
amelie850 Transactions (0) | oui je pense aussi que ca sera plus facile mais oui hormis les 2 cache comme je disais qui forcement sur + de 10 ans Message édité par amelie850 le 08-03-2024 à 02:07:55 |
evile-death Transactions (43) | Oui les caches encore une fois pas de soucis ils seront comblé par des lecteurs et ou rhéobus.
amelie850 Transactions (0) | ok vais t envoyer un mp |
amelie850 Transactions (0) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (337) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
evile-death Transactions (43) | Ne tant fait pas je lui réserve un bon gros nettoyage dans les règles. --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
amelie850 Transactions (0) | up
|
amelie850 Transactions (0) | baisse de prix |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Bonjour amelie850 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream Transactions (449) | Je me demande comment MSI va réparer ta carte mère sur devis puisque MSI passe par le revendeur uniquement pour prendre en garantie un matos . Comment tu as fait pour avoir un devis chez MSI ? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
amelie850 Transactions (0) | pour l histoire, achetee en novembre 2023 a ldlc, tourner 1 mois et demi sans probleme, changement de boitier mais laisser le cpu dessus.
|
mikinadream Transactions (449) | Ah cool que MSI puisse réparer une cm avec un pin en moins , très bon a savoir --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Salut tonton --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Amelie850 s'ils ont déterminé que le problème était bien le pin, donc le socket, et que le reste va bien, je prends à ton prix sans passer par leur intervention donc 20out Message édité par Shadoko le 19-03-2024 à 19:56:52 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
amelie850 Transactions (0) | Euh elle est chez moi la carte donc non réparée. Mais oui eux c est ce qu il allait faire dessouder et résoudre un socket. Après pour quelquvun de pointilleux on sais le faire sois même. Perso j'ose pas |
amelie850 Transactions (0) | Mais sinon oui 20 plus les frais de port cela me convient |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | C'est ce qu'ils allaient faire mais est-ce qu'ils te garantissaient un résultat ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |