Reprise du message précédent :UP
up
vendu la RAM crucial ?
non mais personne la voulait .... 65 IN sa te va ?
Up ! Lundi je pars 10jours en vacs, Up upuppupupupupuppppppppp
On pourrait en savoir plus sur la ram? Tu es d'où?
Orne (61) du coté de Domfront , Flers ou la ferté macé. Ben en fait je les ai pas beaucoup testés donc en fait je sais pas ce que sa donne en clocking etc. Sinon vous avez toutes les infos.
Vends kit corsair 2x512Mo XMS2 PC6400 Cas5 30 euros fdp out => 30€ frais de port inclu (sous enveloppe a bulle = environ 2€), ok?
J'aurais pu te debarasser de la crucial pour 55€ frais de port inclus...
non
pour 60 sa roule
Salut, je prends tes crucial à 60in + les frais supplémentaires pour la belgique si t'es ok
32€in alors (pour la corsair)
Up !! Déterrement !!
Up
Intéressé par la ds3p mais moins cher, elle est à 115€ sur pixmania (donc un site de confiance)Propal à 90in
EDIT : Trop de fautes de frappes
okay pour 95in
Salut, tu me confirme que c'est une version 1.0 ? Apparement on ne peut pas enlever le rad du chipset dessus d'après froggytest... Et vu qu'à terme j'aimerais passer en WC, je garde mon offre de 90in... Désolé de faire le chacal
Il suffit de décoller la plaque silent-pipe qui est fixée au double-face et n'est que décorative pour ensuite avoir accès aux vis.
biensur que c'est une rev1; mais no problem, comme le dit l'ami asmomo, la plaque s'enleve très facilement et hop tu peux dévisser tranquillement je te la vend 95IN
Bon ben je la prends... Tu m'as convaincu!
okay, sa marche on voit sa en MP !
Le chèque est parti aujourd'hui
Pour conclure j'ai bien reçu la CM, très bien emballée, voilà vendeur à recommander
uop !!!
aller un ptit up (au passage j'en cherche 2 aussi )
personne n'a de pont crossfire en rab ?
merci hiwyx ( up )
deux pont crossfire 12 euros fdp in
tu en as pas d'autre ?