|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] 8rda+ | XPs0.13&0.18µ | pc2700 | cel433mobo+ram |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | voila je vds tout ca
Message édité par T@nker-xXx le 17-07-2003 à 14:35:14 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 13:24:03 |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
--------------- :) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Dlt3c le premier 1800 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
euh je v voir ..... dut --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | sans moi alors
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
thx --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cooluche Transactions (3) | Je propose 50€ FDPIN pour le 1700+ |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | cb c les enveloppes a bubulle ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kida Transactions (12) | pour la mobo tu vend en main propre sur paris ? |
chui sur amiens --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 13:45:14 |
kida Transactions (12) | on ne sait jamais si tu passe de temps en temps sur paris |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ben non c les vacances je bouge pu trop ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
52? pr une enveloppe a bubulle che poa cb ca vo
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cooluche Transactions (3) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | la 1ere fois jetais en fsb de fou (15 ej crois
Message édité par T@nker-xXx le 17-07-2003 à 13:59:21 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cooluche Transactions (3) | en aircool avec un tailsol modded Enermax 80, je peux esperer combien d'après toi
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | J'en veux bien 1 cpu aussi
Message édité par reunionf le 17-07-2003 à 14:08:14 |
bah 2400 a 1.85v je pense sans forcer koi
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Si cooluche ne prend pas le 1700+, je veux bien rajouter le prix du papier bulle! |
cooluche Transactions (3) | Bon t'as pas de papier à bulle pour entourer le proco et l'envoyer ds une enveloppe normale ???
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
cooluche Transactions (3) | Je prends ferme à 52 € IN si t'as pas de papier en clair |
la poste ma detrui un proco et une ram meme avec emballage bourrin alors je pref assurer les vrai envloppes a bulle+mes bulles ke el proco soi preske incassable --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Cooluche > peut-on faire un tir groupé avec le 2e 1800+ à 30€ ? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | si tu veux t'assurer une bonne reception entoure de carton pui ensuite de bulles --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
|
vous habiter a cote ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Tedleretour Transactions (0) | Tu as la facture pour ce proco :
|
Message édité par Hrisson le 17-07-2003 à 14:16:21 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
|
nop mai sa la limite jpeu lavoir ala rentree kan mon poto reviens du maroc
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
Tedleretour Transactions (0) |
|
libre a toi de le laisser je trouverai kk1 d'interesse
Tedleretour Transactions (0) | Je sais, mais bon sans facture et sans garantie cela commence à faire beaucoup pour un proco non ??? Donc je laisse. |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | interresse par le 1800+ a 43? fdpin Message édité par mougwai le 17-07-2003 à 14:41:32 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] mobo p4 Asus P4S8X-SR | [VDS] Platine MD |
VDS DD IBM SCSI 160 LVD, 10000 Tr, 9.1 Go | [VDS] Fuji Finepix A201 |
[Vds] Modem Olitec Speedcom 2000 (56k/v90) | [VDS ] XP1900+ Mobo ABIT +DDR +DD IBM |
[VDS] RAMBUS 2*512Mo PC800 fermé | [VDS] Tungsten W ou echange contre PDA wifi VENDU |
[VDS] WIFI Socket CF Low Power | VDS P4 2.53B boite 150 euros |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] 8rda+ | XPs0.13&0.18µ | pc2700 | cel433mobo+ram |