|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Matos divers: XP2000, 2x256 DDR333, Geforce 3... |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 26-10-2004 à 01:50:12 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 23:24:02 |
advance93 Transactions (31) | 30 la geforce3? Message édité par advance93 le 24-10-2004 à 23:29:46 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Je prefere la vendre au prix indiqué pour l'instant. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
advance93 Transactions (31) | ok, moi c'est un peu pressé. tu peux me donner une reponse vite? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | OK j'essaierai. Je vois comment tout se decante, et je te tiens au courant. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Je prends la DDR à ton prix sur Paris le Week-end prochain.
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
advance93 Transactions (31) | o fet, la carte graphique, c'es tune 64mo ou 128mo? ta pas une photo? elle a dvi et vga? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Nope. Mais le PC qui a tourné avec n'a jamais ete instable. Jamais aucun probleme.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
darkchen Transactions (0) | AMD Athlon XP 2000+, serie AX2000DMT3C + GF 3 , 60 sur paris , sans le ventilo athlon xp ??? |
Message édité par A S H le 24-10-2004 à 23:42:31 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 23:41:47 |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) |
darkchen Transactions (0) | par contre facture , etc ?? |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
darkchen Transactions (0) | ok , possiblité de testé ,je peut donc te fait confiance pour ton ancienneté ? oui donc pas besoin de ventired car j en ai un , et c pas pour l o/c |
advance93 Transactions (31) | bon, ok pour ta carte graphique a ton prix si tu peux mardi aprem a montgallet Message édité par advance93 le 24-10-2004 à 23:50:49 |
googo Transactions (0) | le xp 2000+(seul) et la RAM à ton prix, c'est a dire 70euros l'ensemble, si c encore dispo?
Message édité par googo le 24-10-2004 à 23:55:28 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Damn, ça se bouscule, la Parce que certains prennent en lot, et ça m'arrange plus.
advance93 Transactions (31) | il stipule que: c'est le pemier ki dit "je prend (tel chose)a ton prix en premier ki est prioritaire je crois |
advance93 Transactions (31) | chai pas, fodrai un modérateur pour eclaircir tout cela je pense pcq darkchen n'a pas dit "je prend a ton prix".. |
darkchen Transactions (0) | je prend , dsl les otre en plus j habite a 3metro de lui |
darkchen Transactions (0) | je vai voir si la ram interesse un pote , je le verrai peu etre demain |
advance93 Transactions (31) | j'en ai besoin vite d'une carte graphique |
darkchen Transactions (0) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bon, je vais editer pour mettre les choses au clair. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
darkchen Transactions (0) | ok |
advance93 Transactions (31) | d'apres l'edit, la carte graph n'est pas vendu donc? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Si, elle l'est a darkchen au final, qui a pris le premier a mon prix. Desolé, advance93. S'il se desiste, je te recontacterai illico. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
advance93 Transactions (31) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Encore desolé. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | cycomiko
advance93 Transactions (31) | bon, j'attend le smodo en esperant avoir une petite chance |
flame06 Transactions (13) | t'as prevenu les modos ???? hallu quoi .. tu negocies comme un vautour pour 5 puis des que qqun prend le lot tu dis avoir pris avant ... vraiment de la mauvaise foi ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |