|
Auteur | Sujet : [VDS] SOLDES! Rad HDD Xilence, 120mm Sunbeam UV, Accessoires UV Tuning |
---|
vipspike The Last....Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 12:01:40 |
Alex-Spec Transactions (1) | --------------- Topic des ventes (SOLDES en cours) |
vipspike The Last....Transactions (23) | A la base je cherchais du rouge en néon et led
|
Alex-Spec Transactions (1) | Effectivement les UV (lumière noire) ça donne une couleur légèrement violette et les accessoires réactif deviennent fluorescent!
--------------- Topic des ventes (SOLDES en cours) |
Alex-Spec Transactions (1) |
Je viens de faire le point j'ai pas mal d'accessoire "tuning" à vendre en fait :
vipspike The Last....Transactions (23) | Je vien d'avoir ton mp
|
Alex-Spec Transactions (1) | Pour l'ensemble :
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | interessé par les 2 ventilo Ventilateur 120mm Sunbeam Silent UV LED 12025 Orange
Message cité 1 fois Message édité par nitram02 le 20-06-2010 à 01:08:09 --------------- je suis pas un onduleur! |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 00:21:34 |
Alex-Spec Transactions (1) | Pour les ventilos ils sont pour l'instant destiné à vipspike vu qu'il était intéressé le premier, j'attends sa réponse.
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
empirehell Ça Roule :)Transactions (44) | Salut ! --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (321) | j'ai un rad 240 noir en signature (peut etre aussi interessé par tes xl2 mais apres qui de droit ) --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Je les ai acheté chez DocMicro en 2007 je dois avoir la facture mais la garantie a expiré au environ du début deuxième trimestre... Ils ont commencé à tourner à partir de cette période mais cela fait déjà +6mois qu'ils ne sont plus en service! Et pour info ils ont toujours été régulé par un Zalman ZM-MFC1 @5V 90% du temps!
Merci mais j'en ai déjà trouvé un j'avais oublié d'éditer le post... --------------- Topic des ventes (SOLDES en cours) |
empirehell Ça Roule :)Transactions (44) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | yop les gars .. go pour la chaine de Up --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] portable easynote 2400+ | [VDS]aerocool 140 mm black+carte wifi freeboxV4 |
[VDS][69][26] sagem myx6 | [VDS]Vend Boitier Lian-LI V2100 Silver Vendu |
[VDS] 450- Athlon 64 3400+, 2Go DDR, disk dur 200Go SATA.... | [VDS] Bi xeon 2x2Ghz + CM Asus PC DL + Ram + SLB |
[VDS/ECH] 2 x 512 Mo DDR ECC Reg, X800 Pro ViVo AGP 8x, Adaptec 2200S | [VDS] Canon 10-22 & Sigma 30 f/1.4 |
[VDS/ECH] ETEN M600+GPS BT+SD 1Go+Viamichelin.... | [38] [VDS] Carte Video 7800GS 256Mo DDR3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SOLDES! Rad HDD Xilence, 120mm Sunbeam UV, Accessoires UV Tuning |