-2 Processeurs INTEL XEON 2GhZ ( Costa Rica ) : 115 euros pièce -1 Processeur INTEL XEON 1.5GhZ ( Costa Rica ) : 80 euros en cours
-3 boitiers dell avec leur carte mere bipro ( carte mère bipro haut de game avec une carte SCSI integrée ) n'hésitez pas a MP pour plus de précision : 80 euros pièce 1 en cours
-Nvidia geforce 7300 GS OEM PCI- EXPRESS : 40 eurosen cours -2 X Ati FIRE GL2 AGP : 6 euros1 en cours
Je privilégie la vente en lot, en main propre et sur paris
Les prix sont négociables dans la mesure du raisonable
Pour chacun de ces articles je fournis une lettre de cession
En vente aussi sur RueMontgallet
Message édité par gdubontaba le 19-09-2006 à 22:31:16
tout a fait la carte mere est du bi-xéon le boitier est fourni avec sa carte mere son lecteur cd ainsi que ses nappes
n hesites pas a me MP pour des infos detaillée
Processeur Type Intel Xeon 1.4 Ghz- 2 Ghz Qté installée 0 Nombre maxi 2 Vitesse du bus de données 400 MHz Évolutivité Évolutif Jeu de puces Intel 860 Mémoire cache Type L2 - Advanced Transfer Cache Taille installée 256 Ko Cache par processeur 256 Ko RAM Technologie RDRAM (RAMBUS) - NON ECC Taille installée 0 Mo / 2 Go (maximum) Vitesse de mémoire 800 MHz Facteur de forme RIMM 184 broches Caractéristiques Deux canaux Rambus Règle de mise à niveau 2 modules à la fois Contrôleur de stockage Type 1 x SCSI - intégré - PCI Type d'interface du contrôleur Ultra160 SCSI Nbre de canaux 1 Second contrôleur de stockage Type 1 x IDE - intégré - PCI Type d'interface du contrôleur ATA-100 Nbre de canaux 2
sinon je fourni le boitier avec l alim et un lecteur cd pour les intéressés ( ca peut toujours servir )