|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] lot xeon/boitier/reserator |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Bonjour, 9) Lot Gigabyte GA-7VRXP + AMD 2000+ + 2*DDR PC3200 512Mo : 25€ 10) Serveur SunFire V250 : je ne sais pas combien ca peux valoir... 11) Boitier SCSI 6 emplacements 5.25 : 20€ Les prix sont negociables. En vente sur d'autres forums. Message édité par manu7577 le 17-09-2014 à 12:57:04 --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 10:07:08 |
vincenmar Transactions (29) | quel modèle le scanner Epson ? |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Le scanner est un Epson Perfection 1250. --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
Er1c Higher is betterTransactions (282) |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | oui pour les rads.
--------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | merci |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | |
TiTAN91230 Transactions (17) |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Bubu94 => je vois pour faire des photos
--------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 13:51:54 |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) |
Er1c Higher is betterTransactions (282) | Merci pour les photos, je calcule et je te dis |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Une petite erreur : le boitier n'est pas un Asus mais un Advance.
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Toujours intéréssé par le kit xeon Message cité 1 fois Message édité par Bubu94 le 26-02-2014 à 09:25:12 --------------- Mon FeedBack |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Pour le Reserator, j'ai encore son carton d'origine, et peut-etre la notice. --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | up --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
TiTAN91230 Transactions (17) |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Je me tâte encore je suis sur d'autres coups. si il y a des gens intéressé ya pas de problèmes --------------- Mon FeedBack |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | C'etait par rapport au kit xeon.
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Oui mais quand tu m'a passé les photos j'ai dit que je passais la main pour le boital et le wc Message édité par Bubu94 le 07-03-2014 à 12:47:45 --------------- Mon FeedBack |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | ok, j'avais zappé ton retour d'info.
NCProduction Transactions (6) | Bonjour!
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
NCProduction Transactions (6) | Ok, la pompe fonctionne toujours?
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Je l'ai eteint il y a 1 ou 2 ans.
NCProduction Transactions (6) | Ok moi aussi je pensais que sa suffirait si un SLI de 570 passer dessus la v2, mais ne connaissant pas trop l'ecart de performance entre la v1 et la v2 j'avais quelques doutes.
Message édité par NCProduction le 18-03-2014 à 15:52:30 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Je vais me renseigner, je sais plus combine cela pese. --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
NCProduction Transactions (6) | Ok merci, ça serait possible d'avoir quelques photos de la "bête" aussi? --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Peux-tu m'indiquer ton mail en MP que je t'envoi les photos du Zalman ?
NCProduction Transactions (6) |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Je t'ai envoyé les photos. --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
NCProduction Transactions (6) | Photos reçu, merci. Le kit à l'air impeccable en effet! --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | yep go mp.
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Transaction en cours avec NCProduction pour le Zalman. --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Transaction parfait avec NCProduction. --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Rajout de differentes choses :
Publicité | Posté le |