|
Auteur | Sujet : [VDS] portable Xbook XB2 CL56 - MAJ2 |
---|
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 22:39:19 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | merci beaucoup --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Overcrash Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2007 à 00:42:30 yop
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2007 à 01:04:03
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2007 à 19:32:22 up (reflechissage ) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | fais toi plaisir tu as un mp --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | arff domage que ce soit vraiment hors budget pour moi --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 20:26:55 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | tu peux toujours proposer pour l'un des deux --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | je te remercie mais mon budget est super restreint car l'achat d'un laptop n'etait pas prevu
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2007 à 22:01:14
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-08-2007 à 01:55:09
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | apparemment oui, sur un test sur le ent y disent de la ddr400 pour mon portable et pour le xb2 alors que j'ai de la pc2700
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
samaker Transactions (13) |
Message édité par T@nker-xXx le 06-08-2007 à 12:38:35 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
samaker Transactions (13) | Je propose 200! |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | non Message édité par T@nker-xXx le 06-08-2007 à 16:34:36 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
samaker Transactions (13) | Bah y'a pas de disque dur... Je propose 240 maxi! |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | si tu veux je peux te mettre un 20go voir un 40 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
samaker Transactions (13) | Alors tu veux pas? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | non, je pense que pour 40e un disque dur, faut pas reclamer un pc a 200e. Message cité 1 fois Message édité par T@nker-xXx le 07-08-2007 à 11:14:30 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | j'attend mon bon d'achat pour commander
|
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | pour le moment toujours en vente. --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
samaker Transactions (13) | Mais je suis toujours preneur moi! |
Publicité | Posté le |