|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds]A64 3400+,,K8Ne,X800XT,1goTwinmos,Tsunami,Lg17" =====>1200 <==== |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | Voilà la config :
Message édité par beckham77 le 13-04-2005 à 10:19:54 --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 20:36:52 |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | Photo a l'appui bientot quand je me souviendrai su site pour pouvoir les mettre lool --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
fyzk Transactions (0) | Carte mère : Asus K8N-E Deluxe --------------- Profitez en >> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8520-1.htm << |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | nan nan lool c toi ki fixe l'offre exceptionnel et moi je dis si c exceptionnel ou pa mé bon tu m'a deja dis pour ca et 500 c vraiment trop tro peu paske ca m'etonnerai qu'une fois tout ca enlevé je reussisse a avoir 700 du reste... --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
richou_ Transactions (2) |
|
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | oui c'est ce site merci !!! --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
richou_ Transactions (2) | no problem |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 00:07:54 |
fyzk Transactions (0) | ben garde ma propal en tete --------------- Profitez en >> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8520-1.htm << |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | oui tkt mé a ce prix là je serai surement d'accord de le vendre dans 7-8 mois ! --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
Kerri Transactions (4) | salut
|
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | je vend pa separer regarde bien --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
argo1234 más i másTransactions (3) | dommage pour l'écran |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) |
--------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
deluxe :oTransactions (0) | salut merci de reduire la taille des photos |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | je sé pa commen on fé
--------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | sympa la vitre pour voir quand est-ce qu'il faut dépoussiérer le PC |
subshadow Transactions (0) | Je pourrais etre potentiel intéréssé, mais la c'est trop cher.... |
JohnMilton Transactions (0) | Ben je vends presque une config pareil, mais té meilleur sur la présentation !
|
subshadow Transactions (0) | Pas de baissage de prix inside? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | t'aurais pu passé de la bombe oxygéné dedans parce ke cai poussiéreux --------------- Mon FeedBack!!! |
deluxe :oTransactions (0) |
|
furikuri Bouh !Transactions (0) | up, dommage que ce ne soit pas une config en PCI-E/939, ça m'aurait plus interessé |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | upupup --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | uppppp --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | uppup --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
|
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | tjr personne pour un pc kom ca ? |
|
|
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | un ptit bounce du matin en plus |
viragoman1201696 Transactions (0) | up de soutiens, sincèrement ca métonnerai bcp que tu saches vendre ta tour complète, tu devrais la lacher en pièces, et 1200 ma parait un poil élevé malgré le fait que ce soit du bon matos |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | merci pur le soutien ca fé plaisir et a mon avis c'est pa du tout elevé y'a deux moi j'en ai eu pour plus de 1900 alors je pense pas que les pric baisse aussi rapidement que ca |
viragoman1201696 Transactions (0) | Ba les gars sur hfr son plutot du style vautour !!! |
KeepCool Transactions (34) | salut mo j serais interessé par la CM + proco selon prix
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Kit son 5.1 (Logitech Z-680) | [VDS ou ECH] lecteur dvd /divx Baisse 80 |
[VDS]Micro Disque Dur 1.5Go, dalle tft 15' HS | [VDS]barette mémoire... |
[VDS] Pieces VW Polo 6n d'origine | [VDS] P4P800S-X & 2*256 DDR PC2100 !!! |
VDS GRAVEUR Plextor | [VDS] pour boitier Antec 1030SX Kit Gedicoustic |
[Vds]PowerMac G4 867,512Mo,40go,Dvd-rw... 360€ | [VDS] [ECH] Motorola V3 Razor Comme neuf ... |
Plus de sujets relatifs à : [Vds]A64 3400+,,K8Ne,X800XT,1goTwinmos,Tsunami,Lg17" =====>1200 <==== |