Bonjours a tous,
J’ouvre un petit topic de vente histoire de vendre un peu^^
Les prix sont donnés FDPin en envoi colissimo normal (suivit sans assurance) dans le cas ou vous voulez une assurance, il faudra rajouter la différence.
X1950XT 512Mo SAPHIRE garantie encore 17 mois. Facture LDLC.com livrée avec sa boite et les divers câbles fournit d’origine. N’a jamais été O/C a plus de 10% (donc tien certainement plus haut). 140€. (vendue)
7800GS AGP Point of View encore garantie (durée a vérifiée). Bundle complet comprenant 4 jeux (prince of percia 2, brother in arme 2, battle field 2 (compte non activé sur le net ) et je ne me souvient plus du 4eme). Celle la a été O/C mais seulement pour bench. (screen ce soir si je les retrouves). 90€.
P4P800 e-Deluxe neuve de retour SAV. Livrée avec un bundle complet de chez complet 65€.
Graveur CD IDE blanc (manque la façade du tiroir) 10€.
Lecteur DVD IDE gris 10€.
Home cinéma 5.1 entrée de gamme couleur claire. Son relativement de bonne qualité. 65€
Carte son Game theater XP 40€
Voila pour le moment. Je rajouterais des photos ce soir ainsi qu’une description plus détaillée pour certains composants. Les prix sont négociable mais pas trop^^.
J’accepte les échanges. Je recherche un graveur DVD S-ATA noir, et des disque dur S-ATA II (de même capacité pour du raid si possible). Proposer toujours on ne sait jamais
Bonne journée.
Message édité par sckonk le 27-11-2007 à 18:10:12