|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] x2 4200+(s939), Asus A8R-MVP, 1Go DDR 400, x1950 pro 512mb |
blockali Transactions (0) | ******
Message édité par blockali le 20-03-2008 à 15:45:48 |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 15:07:30 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut je prends la x1950 à ton prix ainsi que le x2 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | interessé par le lot complet sans le boitier --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
asdasd Transactions (36) | J'me met en deuz pour x2 + 1950 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marcopodo Transactions (242) | ben intéressé par ton écran... Prix négociable? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
blockali Transactions (0) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ok sympa et pour le feedback? Quel prix me proposes tu pour l'ensemble in et comment comptes tu éxpédier l'écran si il n y a pas sa boite stp?
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Moi je suis intéressé par la x1950pro aprés qui de droit ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
nathan17000 Transactions (0) | salut je suis intéressé par ta tour mais le prix est trop elevé, j'attent une belle baisse de ta par,ou alors si tuveux j'ai une sonataII de chez ANTEC également |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | si ton annonce est mise ailleurs précise le ds ton premeir post stp ,car là l'écran on ne sait pas trop où il a été vendu --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 15:49:35 |
blockali Transactions (0) |
|
marcopodo Transactions (242) | vendu à qui l'écran? je vois pas de propale --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | blockali pour faire simple donne le nom de la personne qui t'a pris l'écran en mp avant de te faire sanctionner par un modo , ic tu vends sur le forum avant de passer en mp et si tu es acheteur tu postes ici également --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je t'ai demandé si tu avais un feedback quelque part par sécurité tout simplement vu que tu n'as aucune ventes ici , pas si ton pseudo prenait la poussière , c'est quoi ton pseudo sur ebay d'ailleurs stp ?
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
blockali Transactions (0) | up
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
Message édité par thundercracker le 20-03-2008 à 16:25:51 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | dure dure le biz ici quand c'est comme ca !
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
nathan17000 Transactions (0) | pour ton boitier, tu ne baisse pas le prix?
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Propal à 85in pour mobo + cpu
Message édité par WhyMe le 21-03-2008 à 09:19:03 --------------- FeedBack HFR |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Moi toujours partant pour la carte à ton prix mais tu envois le matos avant ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | mouais , nv power je ne me suis pas désisté donc on verra plus tard pour l'envoi avant et puis il faudrait déjà que le vendeur revienne --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | oui biensure j attends mon tour, mais comme c'est parti c'est dead, un vendeur fantome ! lol --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
marcopodo Transactions (242) | A moins qu'il aie déjà été sanctionné par modo --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je pense que le modo en question aurait posté sur le topic et puis si le vendeur ne reconnait pas la vente en mp , comment veux tu faire ? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
nathan17000 Transactions (0) | j'attend une réponse pour le prix de ta toure
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | just in case... Message édité par randolf le 22-03-2008 à 11:05:27 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
du bist was du isst Transactions (0) | 45 in le amd x2 4200+ ca te vas?? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | vendeur= fantomas --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
du bist was du isst Transactions (0) | ca en a tout l air |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]2X2GO ddr2 pc5300 neuve et testé-->40€ | [VDS] Portable DELL D820 encore garantie 1100€ |
[VENDU] Boîtier Externe NAS pour DD en Réseaux + 500go seagate | [RIEN] |
[VDS] IBM Thinkpad T21 | [VDS] [ECH] Sony Ericsson w950i |
[VDS]Laptop Compaq Presario 900 (Mobo HS) sans HDD & RAM 69€ fdpout | [VDS IDF ] Toshiba R100 --> 260 € Jusqu'a samedi ! |
[TROUVE] 1Go pc3200 ou 2*1Go | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] x2 4200+(s939), Asus A8R-MVP, 1Go DDR 400, x1950 pro 512mb |