Reprise du message précédent :je veux bien prendre les deux et en echange je te donne ma 7900gtx +250 euros
je veux bien prendre les deux et en echange je te donne ma 7900gtx +250 euros
désolé, mais pas d'échange Juste la vente
moi je serais preneur pour la 1900cf g aussi une 7900gtx de chez xfx si ca t'interese c'est la extrem edition par contre je suis du 08
pas de probléme pour l'envoi, la 7900gtx ne m'interesse pas dsl
les transac reprennent mardi soir au pieu demain le taf
bah pail si c'est pas urgent je receptionne ta carte vu que je vais sur lille le 4/11 et si streapliner peut se deplacer. Ca t'evitera de payer les fdp
ok je prend la x1900cf
ok je t'ai envoyé un mp
je peux pas me déplacerpar manque de temps tant piss pour les fdp bon qui la prends alors?
p-e interressé par ta x1900xtx, a voir tu as le ventirad d'origine ???
evidemment j'ai méme pas monté les waterblocks
propal pour 1 waterblock à 50 fdpin. Cordialement.
Pour un super vendeur.
je te propose 265 fdpin pour ta x1900xtx s'il y a la facture, virement possible.ou si un échange contre ma cm + p4 + t'intéresse
ICI
Salut, la X1900XTX pour 275 fdpin, ca le fait ??? Elle est garantie, avec facture ? Elle a tournée ? Si c'est bon, je prend
garantie,facture boite état NEUF, servi une fois (j'ai également un sli de 7900gtx)
up
J'ai bien reçu ton mp, merci Je préfère ATI à nVidia mais merci quand meme
heuu ok ?
salut la x1900 CF peut marcher toute seule ou il faut une autre ati ?? sinon je serai aussi interesser par la x1900xt merci
moi je prends la x1900xtx normalement
t'as mal lu, je prends en prems et le mp est déjà dans ma boite de réception
[quotemsg=8116468,52,208066]je te propose 265 fdpin pour ta x1900xtx s'il y a la facture, virement possible. ou si un échange contre ma cm + p4 + t'intéresse ICI[/quotems non pas de baisse
tu ne prends rien du tout , tu n'a fait que m'envoyer des MP alors tu n'est ps prioritaire désolé
alors je résume.x1900xt crossfire prévendu à "pail" et x1900xtx prévendu à "bereszczyn skithomas". "attente des paiements"
bon ba si désistement de bereszczyn skithomas, je prends
Pas de désistement malheuresement pour toi Et up pour les waterblocks
Chèque parti aujourd'hui
tout est vendu
carte recus aujourd'hui impec tres bon etat tout et nickel super vendeur
Carte reçu aujourd'hui dans un bon emballage et marche nickel donc tout va pour le mieu, vendeur top à conseiller a+
la carte est nickel? pas Vmoddée
dsl j'avais zappé le topic