|
Auteur | Sujet : [VDS]Lacie Wireless Space1To [Ach] Réhobus |
---|
kadnas Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 19:57:05 |
bmushu Transactions (38) | Oui, on passe en mp! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | Up, stand by pour une des cartes et mise en vente du GTX 580! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
zoobidoo Transactions (178) | hello
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Quelle marque la 580 ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zoobidoo Transactions (178) | y a marqué pny =)
Message cité 1 fois Message édité par zoobidoo le 25-05-2012 à 09:47:18 --------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Avec un BP d'evga ? Compatible ça ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zoobidoo Transactions (178) |
Mon interrogation vient de la justement ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zoobidoo Transactions (178) | j'avais de la pny il ya qq mois c'est du pcb standart
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 09:50:31 |
Ok merci Je transmets à l'intéressé Message édité par dark ghost le 25-05-2012 à 09:51:57 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bmushu Transactions (38) | Ah ben c'est du rapide , en cours avec Zoobidoo!
--------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
zoobidoo Transactions (178) | tu me mp ton rib ?
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
bmushu Transactions (38) | Je sais bien, mais j'avais essayé plus cher, et sans garantie ou boite, tout le monde me disait que c'était trop! Alors j'ai baissé un peu.. --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | 200€ c'est un excellent prix
|
bmushu Transactions (38) |
--------------- FeedBack |
bmushu Transactions (38) | Oui oui je sais, j'avais compris, mais je sais que je casse un peu les ventes des autres en vendant à ce prix. --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
Nforce80 FanBoy NvidiaTransactions (14) |
bmushu Transactions (38) | Up, je remet une GTX 670 en vente, suite à désistement. (L'autre je me tate à la garder..) --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
seiya75 Transactions (66) |
nass9500 Transactions (56) | Tu ne cherche rien en échange. Genre gtx680? |
seiya75 Transactions (66) | nass moi peut etre pour un achat de 680 si pas trop mal |
bmushu Transactions (38) | Naaan, je reste sur 350 pour l'instant! Pas d'échange non plus! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | up --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | up! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
bmushu Transactions (38) | up --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
nonok_benchmark Transactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par nonok_benchmark le 29-05-2012 à 14:38:52 |
bmushu Transactions (38) | Un peu oui! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
seiya75 Transactions (66) |
Message édité par seiya75 le 29-05-2012 à 20:54:23 |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Et up là ! |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien pour l'instant | [VDS]Fuji X100 310in |
[VDS]RIEN | [VDS] iPhone 6S 64Go Or (photos inside) |
[ACH] | [Est] DDr3 et CPU ---> puis passage en vente |
rien pour l'instant - standby | [VDS]dual top EK D5 / ventilo 120 |
[VDS/ECH] Lian Li Strimer Plus 2x8Pins • Pack 3 SL120 Unifan noir | [VDS]FishShop: Rien pour le moment |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Lacie Wireless Space1To [Ach] Réhobus |