Reprise du message précédent :
Perso je suis plus intéressé par le lot (Alim + SSD) que (HDD + alim seul) j'ai eu un mécène qui ma offert un Hitachi Travelstar 7K1000 1 To. (enfin pas encore reçus, mais envoyé) Si vincenmar prend le SSD tant pis, je laisserai le lot et j'attendrai une autre occasion.
J'espère que la santé va mieux ! toujours intéressé sinon ?
Re Naborabane, La santé est en net amélioration, et toujours intéressé, mais uniquement par le SSD et l'alim + les câbles courts si toujours dispo. et merci pour avoir attendu.
Re Naborabane,
La santé est en net amélioration, et toujours intéressé, mais uniquement par le SSD et l'alim + les câbles courts si toujours dispo.
et merci pour avoir attendu.
content que ca aille mieux tu avais une voix à faire peur
si tu prends a mon prix alors c est ok pour moi.
@+
Up, super config Bon choix pour la carte mère asrock, la seule à ma connaissance qui ait 6 phases et un connecteur 8 pins pour le CPU (pour l'overclocking) et un socket éloigné du port PCIe pour un plus large choix de ventirads
content que ca aille mieux tu avais une voix à faire peur si tu prends a mon prix alors c est ok pour moi. @+
10 € - ensemble câbles courts pour cette alim 70 € - Alimentation PC Silverstone Strider ST45SF-G Modulaire - 450W 120 € - SSD CRUCIAL M4 256 Go 200 € in ou out ? j'arrive pas a trouvé la référence du SSD sur le net je trouve que le M500.
[quote] bonjour, 120 € - 4 disques durs SEAGATE 1 To Barracuda ES 2 (version entreprise).
combien pour 2 disques fdp in ?
10 € - ensemble câbles courts pour cette alim70 € - Alimentation PC Silverstone Strider ST45SF-G Modulaire - 450W120 € - SSD CRUCIAL M4 256 Go
200 € in ou out ?
j'arrive pas a trouvé la référence du SSD sur le net je trouve que le M500.
200 in.
70 fdp in.
ok , je te mp
Salut le prix est ferme pour 2 x 8 Go Crucial Ballistix Tactical Tracer Series O/B LED, DDR3-1600, CL8 ?
10 € - ensemble câbles courts pour cette alim 70 € - Alimentation PC Silverstone Strider ST45SF-G Modulaire - 450W 120 € - SSD CRUCIAL M4 256 Go En cours de vente avec AMILGAOUL donc.
Oui c'est ferme. Je pense que mon prix est correct.
hello moi je te prends ton msata 60go
nan c'est vrai ? lol pour toi je double prix ou je l'échange contre une de tes 780gtx TI
c'est pour le pc portable du taff ça ira tu devrais dire c'est moi tu me fais à moitié prix
vu le prix de la moto que tu viens de prendre t'es plus a 60 euros prêt
j'ai payé 10€ la moto
celle la ?
oh purée
rien ne vaut
oh non
road rash ! Salut Tu fait combien un seagate ES in stp ?
35 euros fdp in mais j'aimerai si possible vendre le lot de 4 en priorité.
Ok ça presse pas.
Si tu es sérieux alors ok pour moi
ben oui pourquoi je ne serais pas sérieux!
je te taquine
tient tu t'es déjà fait prendre en photo
cherchez l'erreur
plop
Salut, mSata de 60go toujours dispo ? Garantie ? Si oui je le prend à ton prix
Salut,
mSata de 60go toujours dispo ? Garantie ? Si oui je le prend à ton prix
bonjour,transaction en cours avec mayhem52