|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] EEE PC tout neuf avec windows xp sp2 -->299,99€ |
noxsas Transactions (0) | Voila l'eee pc est blanc il est tout neuf , vendue avec facture et garantie 2 ans.
Message édité par noxsas le 10-02-2008 à 23:22:21 |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 12:27:06 |
0cool29 Transactions (7) | Pourquoi beaucoup le vende ?
|
elliotdoe Transactions (19) | Balise [VDS][PARIS], merci pour les autres.
|
noxsas Transactions (0) | Pas du tout j'en ai pris 2. 1 pour moi et 1 que j'ai offert ma petite soeur de 11 ans mais bon c'est trop petit pour faire ses devoir et joué pour elle.Sinon il tue^^ |
noxsas Transactions (0) | Quelle balise , elle y est , quoi? |
noxsas Transactions (0) | Non la licence xp je l'ai pas collé. |
elliotdoe Transactions (19) | Si tu vends que sur Paris, c'est balise [VDS][PARIS].
|
The Surfeurmania Transactions (6) |
--------------- Mon FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6067_1.htm |
elliotdoe Transactions (19) |
Message édité par elliotdoe le 09-02-2008 à 15:48:44 |
BELIAL9 Transactions (113) | Salut,
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 15:56:29 |
Time's Transactions (1) | Question :
|
poumpoum_short Transactions (1) | - Vente à profit
|
elliotdoe Transactions (19) | La vente à profit on s'en branle. C'est le windows [éventuellement] pirate qui est très moyen. Message édité par elliotdoe le 11-02-2008 à 20:53:50 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
elliotdoe Transactions (19) | Toujours pas la bonne balise au passage |
poumpoum_short Transactions (1) | Vente à profit on s'en branle ? Et dire que c'est du neuf alors qu'il a déjà servi... au moins pour l'install d'xp
|
elliotdoe Transactions (19) | Tout'façon ça va couper |
noxsas Transactions (0) | Dsl les gars ,michalatore tu est qui pour juger ma vente.Le windows est authentique , la sa t'en bouche 1 coin déja , sa t'évitera de parler sans savoir.ET qui t'as dit que c'etait 1 windows pirate ?? Parce que je l'ai pas collé en dessous pour te faire plaisir ? Et si j'ai pas indiqué PARIS c'est que je fait toute l'ile de france .
|
The Surfeurmania Transactions (6) |
--------------- Mon FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6067_1.htm |
Time's Transactions (1) | up de soutien
Message édité par Time's le 10-02-2008 à 23:55:43 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | up de soutient aussi.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
elliotdoe Transactions (19) | 1. Je t'ai demandé si la licence était collée dessus, tu m'as dit non. DONC ton XP n'est pas légal.
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | +1 pour la balise, mais pas d'accord pour la licence, le stickers tu le colles ou tu veux, t'es meme pas obligé de le faire; si il le fournis avec y a pas de bobo --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Time's Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Time's le 11-02-2008 à 00:21:06 |
The Surfeurmania Transactions (6) | Dispo sur Paris?
poumpoum_short Transactions (1) |
|
Time's Transactions (1) |
Message édité par Time's le 11-02-2008 à 00:32:25 |
poumpoum_short Transactions (1) | Y'a pas de quoi, c'est juste le nlité qui je pense pose problème ou en tout cas sujet à questions
|
noxsas Transactions (0) | michalatore: Tu n'est pas modo a ce que je sache ? Ne te prend pas pour quelqu'un que tu n'ai pas , sur mon topic il n'y a rien de négatif meme pas 1%, rien d'illégale , pourquoi tu perd ton temps, tu n'as pas 1 famille a t'occupé ? T'as pas quelque chose a faire aux lieu de me cassez les bonbons, depuis quand 1 licence pas collé est illégale ?? Arrete de faire le saint ni touche , j'en suis sur que tu fait partie des 15millions de français a télécharger du divx , donc pourquoi parles tu de légalité avec moi?
|
noxsas Transactions (0) | Si sa continue je vais remetre linux et pis je le vendrais plus vite car la sa commence a me saouler. |
noxsas Transactions (0) | up |
elliotdoe Transactions (19) | Balise [VDS][RP] x3. Sinon, t'as toujours pas répondu sur la licence. C'est une OEM ? Une box ? Ya le sticker ? Le CD ? Message édité par elliotdoe le 11-02-2008 à 20:55:18 |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | Put*** mais c'est pas possible , arretez de vous prendre pour des justiciers du net
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Bon on va faire simple... la modération est l'affaire de tous...
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][LYON] Kit LOGITECH 5.1 Z-680 Certifié THX | [VDS] Sony Ericsson K750i état neuf |
[VDS] X1900XT 512 - 90roro | [Vendu]Objectif Canon 17-40L |
[VENDU] Ampli NAD C320BEE - 250 € fdp in | [VDS] APN Canon IXUS 500 + 2 cartes mémoires *vendu* |
[VDS] Matos à bon prix - 10% sur toute les objets ( ram, CG, ...) | [EST]Hitune T68 Windows Mobile 5 |
[VDS] vendu à locker merci | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] EEE PC tout neuf avec windows xp sp2 -->299,99€ |