|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds/ech] EVGA SC GTX 780 @250in vs Western digital Red ou 970GTX |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Hello,
Message édité par seb le junior le 30-10-2014 à 16:55:17 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2014 à 09:48:51 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Merci pour le up --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
jncjnc Transactions (6) | Salut,
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Hello jncjnc,
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
jncjnc Transactions (6) | Allez je monte à 75 euros Message cité 1 fois Message édité par jncjnc le 12-10-2014 à 20:39:05 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Ok pour moi. Je te redis ce soir ce que j'ai dans la boite --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
zoobidoo Transactions (179) | hello
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Hello,
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
zoobidoo Transactions (179) | Merci pour ta réponse.
![]() Publicité | Posté le 13-10-2014 à 12:06:12 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Pour le bruit, comme bien souvent chez les NAS, il ne faut pas dormir juste à côté.
zoobidoo Transactions (179) | ok
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Négatif.
zoobidoo Transactions (179) | pas de souci
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Ok c'est noté --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Petite baisse de prix de la 780 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Mais il n'y aura plus de baisse --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
zoobidoo Transactions (179) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Merci bien zoobidoo --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
jncjnc Transactions (6) | Il y a le câble mini-hdmi vers hdmi ? Enfin, pour faire simple, on peut la connecter en hdmi ? Si oui, j'ai juste besoin de ça et des fils d'alimentation évidemment.
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Up.
RoN1N Transactions (36) | Salut, serais tu intéressé par un échange de ta 780 contre une 770 twin frozr gaming + euros? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Non merci RoN1N, je m'oriente vers une 970. --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
RoN1N Transactions (36) | D'acc, bonne vente |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | merci --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Salut, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Hello tigrouille,
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Je retire le NAS de la vente --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
tigrouille Banana !Transactions (54) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Non, en voulant rapatrier des données entre le Thécus et mon nouveau NAS, il n'a pas démarré, peut être un effet à retard de la foudre, bizarre en tout cas, car il a tourné ensuite pendant 2 mois. Je vais voir pour changer la carte mère.
Message édité par seb le junior le 15-10-2014 à 14:58:13 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Bah d'un côté, heureusement que tu l'as pas vendu sinon on t'aurait clairement qualifié de noms d'oiseau ^^ Message édité par tigrouille le 15-10-2014 à 15:15:41 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Il aurait été testé avant validation de la transaction --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
jncjnc Transactions (6) | Donc ok pour moi pour la 580 à 75 € fdpin (avec de quoi la brancher en hdmi).
|
zoobidoo Transactions (179) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Ok vendu la 580 GTX. Up Up Up pour la 780 GTX --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A locker | [Topic à Supprimer] |
[VDS] Accesoires OnePlus One | [VENDU] LG G3 16 go état neuf, couleur titane |
[VDS] gigabyte p55a-ud3 + core i5 750 + 4go Gskill 100€ in | [VDS] MSI 970 GTX Gaming - 4 Go - 300 in |
[Vendu] TV LCD pas cher! | [ACH] SSD SAMSUNG!! |
Plus de sujets relatifs à : [Vds/ech] EVGA SC GTX 780 @250in vs Western digital Red ou 970GTX |